La Voix - Le Bocage

AF VIROIS. Les Virois défaits à domicile

- Le week-end prochain, les Virois seront au repos.

Après une belle victoire sur le terrain de l’AS PTT Caen la semaine passée, les Virois accueillai­ent le FC Bayeux, le samedi 26 novembre au stade Pierre Compte.

Et l’entame de match était clairement à l’avantage des Virois, c’était Axel Audra qui s’illustrait le premier sur un coup franc lointain. Puis, Léo Chenaud voyait sa frappe puissante repoussée par le portier visiteur, Axel Audra suivait bien, mais ne cadrait pas sa tentative. C’était au tour du capitaine Virois, Adrien Roger, de butter sur le portier Bayeunais, très en vue ce soir-là, puis Guram Enukidze n’était pas plus heureux, sa frappe enroulée était une nouvelle fois stoppée. Les visiteurs se réveillaie­nt en fin de première période, et allaient se procurer deux occasions franches, Clément Bézannier, le gardien Virois restait vigilant.

Les visiteurs ouvrent la marque

En seconde période, les Bayeunais obtenaient un penalty, le capitaine visiteur s’en chargeait mais ne cadrait pas sa tentative, et quelques minutes plus tard, sur une frappe lointaine, ils ouvraient la marque. Les Virois repartaien­t de l’avant pour égaliser, Julien Touret, puis Johan Lebouteill­er voyaient leurs frappes lointaines repoussées par l’excellent gardien Bayeunais. En fin de match, les visiteurs avaient l’occasion de doubler la mise, cependant le poteau l’a repoussée. Score final : 0-1.

Newspapers in French

Newspapers from France