La Voix - Le Bocage

Toujours des matchs disputés pour le 2e tour

-

Pour le deuxième tour fédéral régional de Normandie, 80 joueurs, venant de Fleury-surOrne, Saint-Pair, Lisieux, Bayeux, Urville, Flers, Caen, Saint- Lô, Mondeville, Bois- Guillaume, Mortain, etc.. se sont retrouvés dans la salle de Vire le samedi. Ils étaient 60 le dimanche.

Ce deuxième tour ressemble au premier : des matchs de qualités, de haut niveau, où il a fallu souvent les belles pour départager le vainqueur.

Un accès à la Nationale 2

Pour rappel, ce circuit régional permet aux jeunes pongistes de marquer des points dans la course à la qualificat­ion et les premiers accéderont à la Nationale 2. Un tournoi de qualité, une organisati­on parfaite, un cadre sympathiqu­e et accueillan­t, une ambiance festive, sportive et chaleureus­e où tous repartiron­t des étoiles plein les yeux. « Vire est le lieu idéal pour un tel événement. Trouver une salle avec autant de tables n’est pas évident. Ce week- end, nous avons assisté à des matchs de haut niveau » , souligne un représenta­nt de la fédération.

Autres résultats

En départemen­tal 3 à Cormelles-le-Royal, Adrien Legros (-15) termine 3e et monte en D2. Léo James finit 12e sur 14 et devrait se maintenir.

En seniors Elite en Pré-Nor- mandie ( ancienne Basse- Normandie), à Saint-Lô, Matthieu Lebreton tête de série 25 sur 32 réalise un parcours quasi parfait. Il termine premier de sa poule, gagne en huitième et en quart, mais s’incline en demi. Toutefois avec cinq victoires pour une seule défaite, il termine 3e et réalise des grosses performanc­es. Excellent résultat pour Matthieu qui pourrait accéder au niveau Normandie tout dépendra des descentes en Nationale, alors croisons les doigts !

 ??  ?? Des parties acharnées.
Des parties acharnées.

Newspapers in French

Newspapers from France