La Voix - Le Bocage

12 naissances en 2017 !

-

Saint- Pierre-Tarentaine.

C’est sous le signe de la bonne humeur et de la conviviali­té que se sont déroulés les voeux du maire délégué de Saint-PierreTare­ntaine, samedi 13 janvier.

Régis Deliquaire, maire délégué de la commune historique, s’est réjouit de la présence d’une soixantain­e de personnes avant de souligner le travail effectué tout au long de l’année par les associatio­ns.

Question chiffres, le maire délégué n’est pas peu fier des douze naissances de sa commune en 2017 et des nouveaux habitants arrivants « chaque année plus nombreux » .

Des débuts compliqués

Quand on lui parle de Souleuvre-en-Bocage, il est sûr de lui : « Pour moi, c’est plutôt une bonne chose. Il n’y a pas de changement majeur pour les habitants. Bien sûr, tout n’est pas parfait mais nous y arriverons par le travail commun des 20 maires. Pour la communauté de communes De la Vire au Noireau, pour l’instant, nous n’en sommes qu’au début mais c’est vrai que c’est très compliqué » .

Avant de laisser la parole à Alain Desclomesn­il, maire de Souleuvre-en-Bocage, le maire délégué a émis le souhait de réaliser certains travaux en 2018 tels que le changement des fenêtres au Cier, d’effectuer la numérotati­on des habitation­s de la commune, de réaliser d’éventuels travaux de peinture et de changer les convecteur­s de la salle des fêtes.

Le mot de la fin fut pour le maire de Souleuvre-en-Bocage qui veut mettre l’accent sur le développem­ent des nouveaux moyens de communicat­ion et souhaite que les accès internet en haut débit se développen­t.

 ??  ?? Régis Deliquaire, maire délégué Saint-Pierre-Tarentaine, et Alain Desclomesn­il ont présenté leurs voeux à la population.
Régis Deliquaire, maire délégué Saint-Pierre-Tarentaine, et Alain Desclomesn­il ont présenté leurs voeux à la population.

Newspapers in French

Newspapers from France