TOUR DE VILLE

Le Berry Républicain - - Vierzon Vivre Sa Ville - Phi­lippe Roch

Chris­tophe et Ca­the­rine Jol­ly quittent le Cham­pêtre pour ou­vrir l’Ate­lier gour­mand, place Ga­briel-Pé­ri. L’île ô ar­tistes s’ins­talle rue Joffre, dans la pé­pi­nière.

L’Ate­lier gour­mand ouvre ce sa­me­di, en lieu et place de la Tos­cane. Après une ving­taine d’an­nées pas­sées au Cham­pêtre, route de Tours, la fa­mille Jol­ly a vou­lu « se rap­pro­cher des bu­reaux et du centre­ville ». À l’is­sue d’im­por­tants tra­vaux de ré­no­va­tion, le res­tau­rant pour­ra dres­ser une soixan­taine de cou­verts, sur deux ni­veaux. Plat unique (fait mai­son) à 9,80 eu­ros. Ou­vert tous les mi­dis, sauf le mer­cre­di, plus les ven­dre­dis et sa­me­dis soir ; sa­lon de thé en jour­née.

À la croi­sée des arts

C’est un lieu ou­vert, au car­re­four des arts, que pro­posent la des­si­na­trice et peintre Sil­via Hohl et Aï­men Re­gai, pra­ti­cien Rei­ki. Ils sont ar­ri­vés de­puis peu de la ré­gion pa­ri­sienne. L’île ô ar­tistes vient d’ou­vrir au 17 de la rue du Ma­ré­chal­Joffre. En plus des ex­po­si­tions, dif­fé­rents ate­liers se­ront or­ga­ni­sés tout au long de l’an­née. Ou­vert du mar­di au sa­me­di, de 10 à 12 heures et de 14 à 19 heures.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.