LES YEUX DANS BAYEUX

Le Bessin Libre - - Bayeux -

Le gé­né­reux geste des Gi­lets jaunes

Le mou­ve­ment des Gi­lets jaunes s’est quelque peu es­souf­flé sur Bayeux. Mais il y a une se­maine, des membres du groupe avaient créé une ca­gnotte de sou­tien à la mo­bi­li­sa­tion sur le site le­pot­com­mun.fr. Ils ont été une di­zaine de per­sonnes à faire un don pour une somme to­tale de 285 €. En re­ti­rant les 4 % de frais, l’achat de matériel pour la ma­ni­fes­ta­tion et en ra­jou­tant quelques eu­ros de dons ré­col­tés sur place, il reste 249 €. Cette somme se­ra re­ver­sée à l’as­so­cia­tion Pic­sou. Les Gi­lets jaunes auraient contac­té les membres de l’as­so­cia­tion de pé­dia­trie du CH de Bayeux afin d’of­frir des jouets aux en­fants hos­pi­ta­li­sés.

L’agence du Cré­dit Agri­cole rouvre ses portes

De­puis plu­sieurs mois, les clients du Cré­dit Agri­cole étaient or­phe­lins de leur agence. Celle-ci avait été dé­pla­cée à la val­lée des près dans un pré­fa­bri­qué. Mais les tra­vaux de la nou­velle agence place Saint-Pa­trice sont ter­mi­nés. Tout comme ceux du Cré­dit Lyon­nais, rue Saint-Mar­tin, qui a ou­vert ré­cem­ment.

Un geste gé­né­reux de la part des Gi­lets jaunes de Bayeux avant les fêtes de Noël pour l’as­so­cia­tion pé­dia­trique de l’hô­pi­tal.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.