Té­lé­thon : Bal­le­roy se mobilise

Le Bessin Libre - - Balleroy -

BAL­LE­ROY

Après des an­nées sans ani­ma­tions, la mu­ni­ci­pa­li­té, toutes les as­so­cia­tions, com­mer­çants et ar­ti­sans de Bal­le­roy-sur-Drôme se mo­bi­lisent, sa­me­di 8 dé­cembre de 10 h à 18 h pour col­lec­ter un maxi­mum de fonds au pro­fit de l’As­so­cia­tion Fran­çaise contre les Myo­pa­thies, AFM-Té­lé­thon. Toutes les ani­ma­tions se fe­ront au gym­nase in­ter­com­mu­nal de Bal­le­roy mis à dis­po­si­tion ex­cep­tion­nel­le­ment par Anne Bois­sel, pré­si­dente d’Isi­gny Oma­ha In­ter­com. Pour des rai­sons de sé­cu­ri­té, le sta­tion­ne­ment se fe­ra au stade mu­ni­ci­pal.

Pro­gramme : 10 h, ou­ver­ture au pu­blic, 10 h 30, ran­don­née de 5 km, avec libre par­ti­ci­pa­tion, 11 h, dé­mons­tra­tion de ma­jo­rettes et ini­tia­tion pour les pe­tites, 12 h, res­tau­ra­tion sur place avec sau­cisses/frites, 14 h, dé­mons­tra­tion de wrest­ling trai­ning, 15 h 30, dé­part 2e ran­don­née de 5 km, 17 h 30, ti­rage de la tom­bo­la avec plus de 1 500 € de lots, 18 h 30, an­nonce des sommes col­lec­tées et al­lo­cu­tion du maire, Gil­bert Mon­taigne.

Toute la jour­née : Ini­tia­tion aux gestes qui sauvent pour tout pu­blic, par­cours en­fant “Sau­vons Nou­nours”, “Vise la cible” avec une lance à in­cen­die, vente d’ob­jets de l’AFM-Té­lé­thon.

Ventes de bois­sons chaudes, crêpes, gâ­teaux et res­tau­ra­tion sur place sous cha­pi­teau ex­té­rieur. Fil rouge : mas­sage car­diaque de 10 h 30 à 18 h en conti­nu par les pom­piers et le pu­blic.

Flo­rian Mar­tin, pré­sident de l’ami­cale des sa­peurs-pom­piers, Michel Raould, conseiller mu­ni­ci­pal, Ma­rie-Laure Tou­chais, ad­jointe au maire et Li­liane Gri­maux, ré­fé­rente Té­lé­thon pour Bal­le­roy/Le Mo­lay-Lit­try.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.