Le beau pro­gramme du Té­lé­thon

Le Bessin Libre - - Tilly-sur-seulles -

TILLY-SUR-SEULLES

Comme chaque an­née, le vil­lage s’ap­prête à re­le­ver le dé­fi de ce 28e Té­lé­thon, “Vaincre la Ma­la­die” en pro­po­sant à cha­cun, en par­te­na­riat avec la Mai­son des Jeunes et de la Culture MJC du Val de Seulles, des ani­ma­tions au plus près de leurs centres d’in­té­rêt et au pro­fit de la re­cherche mé­di­cale.

“Les dif­fé­rentes As­so­cia­tions, par­mi les­quelles le club de pé­tanque et les cy­clistes de l’Union cy­cliste du Val de Seulles, se sont mo­bi­li­sées de­puis un mois pour pro­po­ser des ac­tions chaque wee­kend. Nous vou­lions évi­ter que tout soit or­ga­ni­sé en même temps, pour que les par­ti­ci­pants puissent pro­fi­ter d’un maxi­mum d’ani­ma­tions” in­dique Cé­line Ma­rie dit Asse, la coor­di­na­trice de la ma­ni­fes­ta­tion pour le vil­lage.

On com­men­ce­ra le ven­dre­di 7 avec la “Boum” des plus jeunes à par­tir de 16 h 30 sui­vie de celle des ado­les­cents à par­tir de 19 h. Le sa­me­di 8 au ma­tin, le gym­nase ou­vri­ra dès 10 h pour des dé­mons­tra­tions et ini­tia­tions au ju­do, foot, bad­min­ton, vol­ley, et ping-pong. La salle Ca­dence se­ra trans­for­mée en “sa­loon du Far West amé­ri­cain” pour un dé­jeu­ner avec planches de char­cu­te­rie et bois­sons. L’après­mi­di se­ra consa­crée au ba­by-foot, bow­ling et jeux de flé­chettes, et la soi­rée à un concert du groupe Normand “As­tian Bes Atra­tus”, qui in­ter­pré­te­ra de la mu­sique rock “am­biance pub” lors d’une soi­rée dan­sante.

Toutes ces ani­ma­tions fe­ront l’ob­jet d’une par­ti­ci­pa­tion au pro­fit de l’AFM Té­lé­thon de Caen.

Les ran­don­neurs du Té­lé­thon 2017, sur la pho­to, re­par­ti­ront sa­me­di 8 dé­cembre en tout dé­but d’après-mi­di pour une nou­velle marche.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.