Un week-end de cui­sine

Le Bessin Libre - - Ryes/port-en-bessin -

PORT-EN-BES­SIN

Les Filles du Bord de Mer or­ga­nisent deux jour­nées ex­cep­tion­nelles au­tour de la gas­tro­no­mie, les 8 et 9 dé­cembre, en com­pa­gnie de So­nia Ez­gul­lian et Em­ma­nuel Au­ger. Deux mas­ter­class et une ren­contre-dé­di­cace se­ront pro­po­sées. Lors des mas­ter­class, So­nia Ez­gu­lian et Em­ma­nuel Au­ger ex­pli­que­ront com­ment sont ima­gi­nées les re­cettes, ini­tie­ront à la pho­to cu­li­naire et par­ta­ge­ront en­suite le re­pas pré­pa­ré en­semble pour ré­pondre aux ques­tions et échan­ger sur leur par­cours.

Pour la ren­contre-lec­ture-dé­di­cace, So­nia Ez­gu­lian li­ra quelques ex­traits de ses livres de cui­sine et échan­ge­ra en­suite avec ceux qui le sou­haitent. Cui­si­nière, So­nia Ez­gu­lian est au­teure de nom­breux livres de cui­sine et jour­na­liste. C’est une fer­vente adepte de l’an­ti-gas­pi en cui­sine.

La cui­si­nière So­nia Ez­gu­lian et son ma­ri pho­to­graphe Em­ma­nuel Au­ger fe­ront par­ta­ger leur pas­sion com­mune pour les pro­duits nor­mands, à tra­vers deux mas­ter­class et une ren­contre-dé­di­cace.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.