60 convives au re­pas des aî­nés

Le Bessin Libre - - Trevieres -

COLOMBIÈRES

Di­manche 2 dé­cembre, c’est dans la salle des fêtes de la com­mune, que Claude Le­mon­nier, maire de Colombières, a ac­cueilli les convives, pour le tra­di­tion­nel re­pas des aî­nés. C’est en pré­sence d’Anne Bois­sel, pré­si­dente d’Isi­gnyO­ma­ha In­ter­com, de Pa­tri­cia Ga­dyDu­quesne et Pa­trick Tho­mines, conseillers dé­par­te­men­taux, que le re­pas en l’hon­neur des an­ciens, or­ga­ni­sé par les élus de la com­mune et les membres du CCAS, Centre Com­mu­nal d’Ac­tion So­ciale de la com­mune, a dé­bu­té. Au cours de leur brève al­lo­cu­tion, les élus ont sou­li­gné l’im­por­tance de conser­ver ces re­pas convi­viaux dans les com­munes, fa­vo­ri­sant les liens entre les ha­bi­tants et pré­ser­vant ceux-ci de l’iso­le­ment.

Pa­trick Tho­mines a in­sis­té sur l’im­por­tance du dia­logue avec les élus, en or­ga­ni­sant no­tam­ment en 2019 des “dis­cus­sions de proxi­mi­té” entre élus et ha­bi­tants qui per­met­tront d’abor­der tous les thèmes de la vie quo­ti­dienne.

Pa­trick Tho­mines, conseiller dé­par­te­men­tal, Claude Le­mon­nier, maire, Anne Bois­sel, pré­si­dente d’Isi­gny-Oma­ha In­ter­com et Pa­tri­cia Ga­dy-Du­quesne, con­seillère dé­par­te­men­tale, en­tourent Pierre et Jac­que­line Hue, deux des aî­nés ho­no­rés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.