Re­mise de mé­dailles d’Or de la ville

Le Bessin Libre - - Isigny-sur-mer -

ISI­GNY-SUR-MER

Ven­dre­di 30 no­vembre, Eric Bar­ban­chon, le maire, en com­pa­gnie des maires dé­lé­gués de la Com­mune nou­velle et de l’en­semble des conseillers mu­ni­ci­paux, met­tait à l’hon­neur quatre mé­de­cins qui ont pris leur re­traite après de nom­breuses an­nées pas­sées à Isi­gny-sur-Mer. Il s’agis­sait de MM. Guy Al­la­gnon, Vincent Four­nier, Michel Le Gac et Hu­bert Le­gas­te­lois. Eric Bar­ban­chon a sou­li­gné l’en­ga­ge­ment de cha­cun du­rant de nom­breuses an­nées d’exer­cice, d’abord au ser­vice des pa­tients, des autres col­lègues pro­fes­sion­nels de san­té mais aus­si de la mai­son de re­traite, du centre de se­cours de la com­mune.

Guy Al­la­gnon a ef­fec­tué 38 an­nées de bons et loyaux ser­vices. Il a été maître de stage à la fa­cul­té de Caen, mé­de­cin ré­fé­rent de la crèche et aus­si mé­de­cin pom­pier au centre de se­cours d’Isi­gny, au grade de lieu­te­nant-co­lo­nel. Il fut aus­si maire ad­joint de 1983 à 1989. “On vous doit no­tam­ment la créa­tion du cam­ping”Le Fa­nal“et de la base de Loi­sirs”, a confié le maire. Vincent Four­nier, 38 ans d’ac­ti­vi­té, a exer­cé un man­dat de conseiller de 1983 à 1989. Michel Le Gac, 37 an­nées d’ac­ti­vi­té, s’est en­ga­gé aus­si en tant que mé­de­cin ca­pi­taine pom­pier, conseiller mu­ni­ci­pal de 1989 à 1995 et élé­ment mo­teur de la créa­tion du pôle de san­té in­ter­com­mu­nal. Pour Hu­bert Le­gas­te­lois, ce sont 36 ans d’ac­ti­vi­té au ser­vice des pa­tients. Il a exer­cé la pré­si­dence de la crèche as­so­cia­tive. Tous les quatre ont re­çu la mé­daille d’or de la ville.

Quatre mé­de­cins qui ont pris leur re­traite après de nom­breuses an­nées pas­sés à Isi­gny-sur-Mer : Guy Al­la­gnon, Vincent Four­nier, Michel Le Gac, Hu­bert Le­gas­te­lois ont été ho­no­rés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.