Le père Noël avant l’heure

Le Bessin Libre - - Isigny-sur-mer -

LA CAMBE

Di­manche après-mi­di 2 dé­cembre, les en­fants de la com­mune étaient gâ­tés un peu avant l’heure... A l’ini­tia­tive du co­mi­té des fêtes, pré­si­dé par Ma­rie-Jeanne Vincent, une sym­pa­thique ma­ni­fes­ta­tion les a réunis à la salle des fêtes. Vingt-trois en­fants ac­com­pa­gnés de leurs pa­rents ont as­sis­té à une re­pré­sen­ta­tion théâ­trale sur les contes de Noël avec la troupe bé­né- vole des Jeunes co­li­bris. En­suite est ar­ri­vé le mo­ment très at­ten­du, la ve­nue du père Noël.

Les en­fants se sont pressés au­tour de lui non seule­ment pour le voir de près mais aus­si pour gla­ner les nom­breuses frian­dises qu’il dis­tri­buait. Puis il a dis­tri­bué à cha­cun un livre et des cho­co­lats.

Le maire n’a pas man­qué de rap­pe­ler que le co­mi­té des fêtes avait be­soin de bé­né­voles et qu’ils sont cor­dia­le­ment in­vi­tés à se faire connaître avant la pro­chaine as­sem­blée gé­né­rale qui au­ra lieu en fé­vrier. Un goû­ter fut en­suite ser­vi à tous par les membres du co­mi­té des fêtes.

Les en­fants ont as­sis­té à une re­pré­sen­ta­tion théâ­trale sur les contes de Noël et ont en­suite ac­cueilli le père Noël.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.