Der­by entre ex-bas-nor­mands au pro­gramme

Le Bessin Libre - - Sports -

rouge, le ROC ten­te­ra d’en­chaî­ner sa troi­sième vic­toire de suite, soit une cin­quième sur les six der­niers ren­dez-vous. Hé­rou­ville, toujours condam­né dans le bas du clas­se­ment est en quête de points. Ses pro­grès sur les der­nières ren­contres se font at­tendre d’un point de vue comp­table. Le der­by entre Cal­va­do­siens et Man­chois risque alors d’être pas­sion­nant, là où sta­tis­ti­que­ment, il existe clai­re­ment un rang d’écart. Toujours dans la Manche, Saint-Lô re­trou- ve­ra le che­min du do­mi­cile face à Dieppe. Ce der­nier est l’une des équipes du mo­ment qui est en pleine forme. Elle reste sur trois vic­toires consé­cu­tives. Les Bas­nor­mands ont alors quelques idées en tête à l’aube de la fin d’an­née...

5.

Comme le nombre de vic­toires suc­ces­sives ob­te­nues par Rouen. Ce­la cor­res­pond éga­le­ment au nombre de bo­nus of­fen­sifs em­po­ché de­puis le dé­but de la sai­son.

125.

De l’autre cô­té du ta­bleau, c’est la dif­fé­rence entre le nombre de points mar­qués et ce­lui en­cais­sés par Hé­rou­ville.

3.

Ce­la cor­res­pond au to­tal d’équipes qui ont per­du cinq matchs de­puis le dé­but de la sai­son. Il s’agit du Havre, Mont­Saint-Ai­gnan et Saint-Lô.

Hé­rou­ville est toujours en quête de points. Mal­gré un pro­jet de jeu en pro­gres­sion, il manque un dé­clic pour pou­voir l’em­por­ter.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.