Rouen do­mine les dé­bats des ré­gio­naux à Gran­ville

Le Bessin Libre - - Sports -

UL­TI­MATE

Sa­me­di 1er et di­manche et 2 dé­cembre, les flying bu­lots ul­ti­mate gran­vil­lais ont or­ga­ni­sé pour la pre­mière fois les cham­pion­nats de Nor­man­die d’ul­ti­mate à la Ci­té des sports de Gran­ville.

Six équipes de Nor­man­die avaient fait le dé­pla­ce­ment avec Le Havre, Flers, Caen, Rouen 1 et 2 et Gran­ville. Quinze matches se sont en­chaî­nés sur les deux jours de com­pé­ti­tions.

“Nous avions cinq matches à réa­li­ser par équipe avec l’ob­jec­tif d’au moins rem­por­ter une ren­contre et de bien or­ga­ni­ser l’évé­ne­ment. Nous avons com­plè­te­ment rem­pli notre ob­jec­tif. On rem­porte notre match face à Flers sur le score de 10 à 9. Nous sommes très content de ce pre­mier ren­dez-vous,” confie Jean-Bap­tiste Guillaume, le pré­sident du club gran­vil­lais.

Les Gran­vil­lais pour leur pre­mière par­ti­ci­pa­tion dans le cham­pion­nat ré­gio­nal ont en­re­gis­tré quatre dé­faites face au Havre par 11 à 5, face à Rouen 1 par 13 à 7, face à Rouen 2 par 11 à 5 et face à Caen par 13 à 9 mais qu’im­porte le bi­lan reste po­si­tif pour cette pre­mière ex­pé­rience.

“On sait qu’on a du tra­vail mais on se­ra prêts pour la deuxième phase qui se dé­rou­le­ra les 2 et 3 fé­vrier 2018 au Havre. On a deux mois pour tra­vailler et être meilleur,” pour­suit-il.

Reste à no­ter que c’était la pre­mière fois que le cham­pion­nat était 100 % normand.

Rouen “A” a do­mi­né Caen, Le Havre, Rouen “B”, Gran­ville et Flers pour cette pre­mière phase.

Six équipes d’Ul­ti­mate étaient réunies tout le week-end à Gran­ville pour le pre­mier cham­pion­nat de Nor­man­die 100 % normand.

Quinze matches d’ul­ti­mate se sont en­chaî­nés sur deux jours à la Ci­té des sports de Gran­ville.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.