Le Bulletin de lArrondisement de Rouen

À l’honneur

-

Le 6 février 2018, dans la salle d’honneur, le maire, Norbert Thory, avait convié les médaillés du travail de la promotion de janvier et juillet 2017. Au début de la cérémonie, l’élu a rappelé que 68 diplômes avaient été décernés aux Mesnillais durant l’année 2017. Ce jour, c’étaient 16 diplômes qu’il allait remettre, certains récipienda­ires cumulant, l’Argent, le Vermeil, l’Or et le Grand Or.

Une distinctio­n créée en 1948

Le maire a précisé que cette distinctio­n avait été créée en 1948 pour reconnaitr­e la valeur du travail accompli. « Le travail c’est une tranche de notre vie et c’est un bien précieux. Pour certains d’entre vous, la remise de ce diplôme correspond à la fin d’une carrière profession­nelle bien remplie mais c’est aussi le départ d’une retraite que je vous souhaite heureuse. Pour d’autres, il reste encore quelques années à passer dans le monde du travail. ». Puis il a appelé ceux qui avaient répondu à son invitation.

Echelon Argent (20 années) : Jean-Luc Delaporte, Sylvie Delaporte, Christophe Phillippar­t, Hugues Malézieux.

Echelon Vermeil (30 années) : Gilles Bonidan, Jean-Luc Delaporte, Sylvie Delaporte, Jocelyne Parissot, Philippe Trancart.

Echelon Or (35 années) : JeanLuc Delaporte, Sylvie Delaporte, Jean Hu, Jean-Luc Schroeder.

Echelon Grand Or (40 années) : Claudine Guémont, Jean-Luc Delaporte, Jean-Luc Schroeder.

Newspapers in French

Newspapers from France