F. Bas­tient de re­tour sur le ring le 8 mars

Dis­pu­ter le titre na­tio­nal est un bel en­jeu pour Bran­don Spil­mont qui, fort de sa der­nière vic­toire, ne fe­ra pas de ca­deau à son ad­ver­saire.

Le Courrier de Fourmies - - LA UNE -

Sa­me­di

1er mars le jeune Bran­don Spil­mont ( 15 ans) dis­pu­te­ra le titre de cham­pion de France ‘’ca­det’’ chez les mi- lourds. Il se­ra op­po­sé à Mi­chel Doerr, de Pau. Le Four­mi­sien est en grande forme puis­qu’il vient de rem­por­ter une brillante vic­toire sur l’Aves­nois Lo­gan Ber­trand par ar­rêt de l’ar­bitre au 2e round.

Un grand ga­la

Le 8 mars, le Club pu­gi­lis­tique four­mi­sien pro­pose une soirée ex­cep­tion­nelle à la salle Ma­rie-Jo­sé Pé­rec avec quatre com­bats pro­fes­sion­nels et sept com­bats ama­teurs dont la nou­velle cham­pionne de France, Sé­go­lène Le­febvre, ac­tuel­le­ment en stage à Nan­cy avec l’équipe de France olym­pique. Le clou de la soirée se­ra le re­tour de Fran­çois Bas­tient, ab­sent des rings de­puis deux ans. Mais l’af­fiche de ce ga­la ne s’ar­rête pas à ce com­bat, vous au­rez l’oc­ca­sion de voir évo­luer l’es­poir des poids lourds, Da­vid Spil­mont ain­si que Bar­thé­lé­my Le­febvre, frère de Sé­go­lène, mais éga­le­ment Wen­dy Ger­vois, qui a échoué de peu, la se­maine der­nière à Mou­lins, pour le titre na­tio­nal des poids lé­gers. « Ce se­ra un ga­la ex­cep­tion­nel et donc très coû­teux » re­lève l’en­traî­neur du CPF, Jim Bas­tient, qui a beau­coup tra­vaillé pour la réus­site de cette soirée. Il es­père que le pu­blic four­mi­sien se­ra nom­breux, il y va de l’ave­nir de la boxe à Four­mies. Prix des places : 15 et 10 Pré­vente : 12 (ring) ou 8 (po­pu­laire) jus­qu’au 6 mars. Les billets sont à prendre à la salle d’entraîneme­nt si­tuée sous la piscine mu­ni­ci­pale à par­tir de 18 h.

Fran­çois Bas­tient de re­tour sur les rings.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.