Mar­ly-USF A : 2-0 Un match à oublier

Di­manche 23 fé­vrier, les joueurs de Syl­vain Oxo­by se ren­daient à Mar­ly. Une pre­mière mi- temps équi­li­brée, sans au­cune oc­ca­sion franche des deux cô­tés jus­qu’à la 60e…

Le Courrier de Fourmies - - SPORTS -

Com­po­si­tion de l’équipe : Etienne, Del­loue S, Du­cas­telle, Dau­tre­mez, Pe­tit, Coine, Hu­tin, Pou­let, Wa­ro­quier, Dupont, Thi­baut, Loi­seau, Del­loue V, Ber­teaux.

C’est un dé­but de match, voire une pre­mière mi­temps sans oc­ca­sion franche de part et d’autre. Le match s’anime après le re­tour aux ves­tiaires. A la 60e mi­nute, un ex­ploit in­di­vi­duel d’un joueur de Mar­ly qui passe en re­vue la dé­fense et vient trom­per le gar­dien four­mi­sien. Les US­Fistes dé­cident de ré­agir et poussent pour pou­voir éga­li­ser. A la 80e, une oc­ca­sion franche des bleus, sur un coup franc de Pou­let, Thi­baut re­prend de la tête et trouve les fi­lets mais jus­te­ment re­fu­sé pour une po­si­tion de hors jeu. A la 94e mi­nute, Four­mies bé­né­fi­cie d’un cor­ner dans les der­nières mi­nutes. En vain, Mar­ly en profite pour réa­li­ser la contreat­taque et mar­quer le se­cond but. « C’est une belle équipe de Mar­ly que j’ai vue sur le ter­rain. On au­rait tou­te­fois pu main­te­nir le match nul. Ce match est à oublier. Il faut gar­der la tête haute et se concen­trer sur le pro­chain match qui se joue­ra di­manche à do­mi­cile contre Aniche » conclut Syl­vain Oxo­by, en­traî­neur. Les ré­sul­tats Fresnes Stade 1-1 Bruay Sports Aniche SC 1- 3 VillersOu­tréaux Quié­vy US 1-0 Rou­baix SCO 59 Mau­beuge US2 6-0 Lomme OSM Raismes Vi­coigne AS2 – Lam­ber­sart FC.

USF A - Mau­beuge (Ar­chives)

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.