Le co­mi­té Su­per Ma­mie at­tend vos can­di­da­tures pour le mois de fé­vrier

Le Courrier de Fourmies - - LA UNE -

Su­per Ma­mie est la meilleure com­plice de ses en­fants et de ses pe­tit­sen­fants qui, sur scène, nous la pré­sentent, et nous disent pour­quoi ils en sont fiers... Dé­vouée et dy­na­mique, Su­per Ma­mie ap­par­tient à une as­so­cia­tion, fait du bé­né­vo­lat, maî­trise un ta­lent ar­tis­tique, spor­tif.

A re­te­nir !

6fa­milles se­ront pré­sé­lec­tion­nées par le Co­mi­té Su­per Ma­mie.

3per­sonnes par fa­mille en scène : la Su­per Ma­mie, un de ses en­fants et un de ses pe­tit­sen­fants.

3sé­quences qua­li­fi­ca­tives : pré­sen­ta­tion : l’en­fant de la can­di­date parle de sa fa­mille et de ses va­leurs et des ac­tions de bé­né­vo­lat ou de so­li­da­ri­té de sa ma­man. Emo­tion : le pe­tit en­fant rend hom­mage à sa Su­per Ma­mie. Chal­lenge : Su­per Ma­mie s’illustre dans sa pas­sion : chant, danse, pein­ture, sketch, sport… Un ju­ry, com­po­sé de per­son­na­li­tés, et le pu­blic, éli­ront la Su­per Ma­mie Nord-Pas de Ca­lais 2016 qui par­ti­ci­pe­ra à l’élec­tion de la Su­per Ma­mie France, le 12 juin, à l’Opé­ra de Nice.

Pour s’ins­crire : té­lé­phone au Co­mi­té Su­per Ma­mie France 03.44.57.94.94 Ou par email : co­mi­te­su­per­ma­[email protected]­na­doo .fr ou di­rec­te­ment sur le site www.su­per­ma­mie.com

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.