Bloc-notes

Le Courrier de Fourmies - - GLAGEON -

GLAGEON

Pro­chaine séance, lun­di 7 mars, de 9 h à 11 h, au lo­cal PMI près de l’école ma­ter­nelle. Se mu­nir du car­net de san­té de l’en­fant et de son nu­mé­ro de Sé­cu­ri­té so­ciale et la carte Vi­tale est obli­ga­toire. Pos­si­bi­li­té de ren­con­trer le doc­teur Ca­ti­mel sur ren­dez-vous au 03.59.73.12.00 le pre­mier lun­di de chaque mois.

As­sis­tante so­ciale

Per­ma­nence en mai­rie avec Cin­dy Cou­sin, se ren­sei­gner au 03.59.73.12.00. Pro­chaine per­ma­nence, mar­di 1er mars.

Re­cen­se­ment mi­li­taire

Les jeunes gens (gar­çons et filles) nés entre le 1er jan­vier et le 31 dé­cembre 2000 doivent se faire re­cen­ser en mai­rie pour la pé­riode mi­li­taire obli­ga­toire (1ère tranche). Se mu­nir du li­vret de fa­mille et d’une pièce d’iden­ti­té.

Bi­blio­thèque

Ho­raires ha­bi­tuels : le mar­di, de 16 h 30 à 17 h 30 et le mer­cre­di, de 14 h à 16 h, l’abon­ne­ment est gra­tuit pour les en­fants des écoles dé­si­rant fré­quen­ter la bi­blio­thèque.

Per­ma­nence du CCAS

Une per­ma­nence se tient en mai­rie, le lun­di, de 14 h à 16 h, sans ren­dez-vous.

Thé dan­sant

Pro­chain thé dan­sant, mer­cre­di 2 mars, avec l’or­chestre Da­mien Be­re­zins­ky.

In­fo mai­rie

Pour des rai­sons de sé­cu­ri­té, il est vi­ve­ment conseillé de ne pas se pro­me­ner en fo­rêt les week-ends jus­qu’au 28 fé­vrier, pour cause de chasse.

In­fo Croix-Rouge

La Croix-Rouge fran­çaise in­forme d’une cam­pagne de sen­si­bi­li­sa­tion grand pu­blic, du 29 fé­vrier au 19 mars, à rai­son de trois maxi­mum sur cette pé­riode, entre 12 h et 20 h, du lun­di au ven­dre­di, et de 12 h à 18 h le sa­me­di. Il n’y au­ra pas de quête et au­cun tract ne se­ra dis­tri­bué sur la voie pu­blique.

Per­ma­nence du CCAS

Le lun­di, de 14 h à 16 h, sans ren­dez-vous, en mai­rie.

Agence pos­tale com­mu­nale

Tous les lundis et jeu­dis, de 14 h à 16 h 45 et les mar­di, mer­cre­di et ven­dre­di, de 9 h à 11 h 45.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.