Un club qui bouge !

Quatre qua­li­fiés pour le cham­pion­nat de France, des dé­mons­tra­tions pré­vues et de nou­veaux tee- shirts chez les boxeurs pïens très dy­na­miques.

Le Courrier de Fourmies - - SPORTS -

Di­manche 21 fé­vrier, l’équipe de canne de com­bat du WSBC se dé­pla­çait à Pa­ris pour pré­sen­ter six pré­ten­dants aux titres des dif­fé­rentes ca­té­go­ries du cham­pion­nat de France. Qua­li­fi­ca­tion ex­press pour Ga­briel­la Le­maire, Ma­théo Ma­ré­chal, Alexia Le­grand, Flore Gut­mann. En re­vanche, deux gar­çons ayant pour­tant pré­pa­ré de ma­nière cou­ra­geuse cette phase qua­li­fi­ca­tive, se font éli­mi­ner par des ad­ver­saires qui connais­saient par­fai­te­ment les dé­tails né­ces­saires pour par­ve­nir au but ul­time. Les fi­nales au­ront lieu les 2 et 3 avril au Por­tel (62), le club et ses membres sou­haitent le titre na­tio­nal à cha­cun des 4 qua­li­fiés. Se­cond évé­ne­ment im­por­tant cette se­maine, la re­mise des tee-shirts im­pri­més du lo­go du Wignehies Savate Boxing club, fi­nan­cés par les membres du club eux-mêmes, ai­dés par la gé­né­reuse offre

la savate dé­fense est un sport de con­tact et de maî­trise qui, à l'heure ac­tuelle, est plus que né­ces­saire afin de se dé­fendre soi-même et sur­tout son en­tou­rage ». d'un artisan en com­mu­ni­ca­tion oeu­vrant sur la com­mune de Four­mies. Cette te­nue per­met­tra do­ré­na­vant aux li­cen­ciés d’être dif­fé­ren­ciés et re­pé­rables lors des mul­tiples ma­ni­fes­ta­tions à ve­nir lors des pro­chains mois, no­tam­ment la dé­mons­tra­tion des quatre dis­ci­plines du club lors des portes ou­vertes au ly­cée SaintPierr­e de Four­mies, le 19 mars. Ren­dez-vous pour le­quel les membres du club au­ront le plai­sir de vous faire dé­cou­vrir leur pas­sion. En­fin, troi­sième évé­ne­ment im­por­tant, la ve­nue de Guillaume Le­clère, ad­joint au maire de Wignehies char­gé des as­so­cia­tions et fes­ti­vi­tés de la com­mune, qui, ac­com­pa­gné de sa fille Alice, ré­cem­ment li­cen­ciée au club, a pu dé­cou­vrir l'im­mense tra­vail que re­pré­sente la vie d'une as­so­cia­tion com­por­tant 100 adhé­rents.

Guillaume Le­clere (maire ad­joint) et Alice. Les boxeurs rha­billés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.