As­so­cia­tion des Pa­ra­ly­sés de France

Le Courrier de Fourmies - - Dans Les Alentours -

Tra­di­tion­nel et in­con­tour­nable ren­dez- vous du prin­temps, la col­lecte na­tio­nale de so­li­da­ri­té avec les han­di­ca­pés phy­siques trouve chaque an­née un écho im­por­tant dans votre com­mune. Fixée par dé­ci­sion mi­nis­té­rielle au mois de mars, l’édi­tion 2017 au­ra donc lieu les sa­me­di 18 et di­manche 19. Des dé­pliants se­ront dis­tri­bués pour les dé­tails pra­tiques sur les mo­da­li­tés des dons.

A Wal­lers- en- Fagne, tous les col­lec­teurs, ori­gi­naires du vil­lage, se­ront mu­nis de l’au­to­ri­sa­tion pré­fec­to­rale. Sur simple de­mande, un re­çu of­fi­ciel se­ra re­mis, pour ré­duc­tion d’im­pôts ( 66 % du don) au titre des dons aux as­so­cia­tions re­con­nues d’uti­li­té pu­blique.

A Ohain, comme ils en ont pris l’ha­bi­tude de­puis 2010, Marc et Jes­si­ca Mi­chel et leurs en­fants, sol­li­ci­te­ront la gé­né­ro­si­té des Wal­ler­sois à l’oc­ca­sion de la col­lecte annuelle de so­li­da­ri­té en­vers les han­di­ca­pés phy­siques. En cas d’ab­sence vous pou­vez dé­po­ser votre par­ti­ci­pa­tion chez eux, 9 rue là haut. En cas d’ab­sence, on peut dé­po­ser son don chez Philippe Ta­ba­ry, 28 rue des Horbes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.