VOTRE HO­RO­SCOPE

Se­maine du 2 au 8 no­vembre

Le Courrier de Fourmies - - Sports -

BELIER

21 mars au 20 avril

z Pen­dant cette se- maine, sui­vez ce vieil adage : « ne re­met­tez pas à de­main ce que vous pou­vez faire le jour même » Vous sau­rez faire la part des choses et vous vous mon­tre­rez gé­né­reux pour votre fa­mille.

TAUREAU

21 avril au 21 mai

z On vous fe­ra des pro­po­si­tions in­téres- santes, vous de­vez les analyser dans le dé­tail avant de prendre une dé­ci­sion. Ne ren­trez pas en conflit avec votre par­te­naire à cause des pe­tits pro­blèmes do­mes­tiques de tous les jours.

GEMEAUX

22 mai au 21 juin

z Vous irez à 100 à l’heure. Mais vos col­lègues de tra­vail trou­ve­ront que vous al­lez trop vite, res­tez « zen” ! Si vous avez en­vie de mettre du pi­quant dans votre couple : c’est la bonne se­maine

CAN­CER

22 juin au 22 juillet

z Vous traî­ne­rez un peu les pieds cette se­maine pour faire votre tra­vail. Faites en­core un pe­tit ef­fort. Vous construi­rez un nid douillet, loin des re­gards cu­rieux et vous pro­té­ge­rez ain­si votre in­ti­mi­té.

LION

23 juillet au 22 août

z Des ou­ver­tures pro­fes­sion­nelles s’of­fri­ront à vous, votre mo­ral se­ra au beau fixe. Con­ti­nuez sur votre lan­cée. Les Lions cé­li­ba­taires suc­com­be­ront aux charmes d’une aven­ture pas­sa­gère. L’at­ter­ris­sage risque un peu plus dur !

VIERGE

23 août au 22 sept.

z Vous se­rez ri­vé sur vos dos­siers et per­sonne ne vien­dra vous per­tur­ber cette se­maine. Les yeux dans les yeux, la main dans la main, voi­ci une belle se­maine ja­lon­née de ten­dresse et de ser- ments sous la lune.

BALANCE

23 sept. au 22 oct.

z Vous in­vi­te­rez vos col­lègues à vous suivre dans vos pro- jets d’in­ves­tis­se­ment, il y au­ra mal­gré tout quelques ré­ti­cences. Or­ga­ni­sez en fin de se­maine une soi­rée au­tour d’un bon re­pas, pour pro­fi­ter de ceux qui vous en­tourent et qui vous aiment.

SCORPION

23 oct. au 22 nov.

z Un conflit souffle par­mi vos col­lègues, ne vous mê­lez pas de ce qui ne vous re­garde pas ! Vous sen­ti­rez un peu de ten­sion au­tour de vous, mais heu­reu­se­ment, votre tact per­met­tra de chan­ger po­si­ti­ve­ment l’am­biance.

SAGITTAIRE

23 nov. au 21 déc.

z Ne pre­nez pas des dé­ci­sions à l’em­porte pièce, peau­fi­nez au contraire vos dos­siers avant de chan­ger de di­rec­tion. Vous de­vrez chan­ger votre fu­sil d’épaule si je puis dire. Mais ne dra­ma­ti­sez pas la si­tua­tion.

CAPRICORNE

22 déc. au 20 janv.

z Ne vous lais­sez pas abattre par les dif­fi­cul- tés et faites preuve de té­na­ci­té pour vaincre vos ad­ver­saires. Vous as­pi­rez par des­sus tout au calme et à la ten­dresse. Pour y par­ve­nir, vous met­trez un peu d’eau dans votre vin.

VERSEAU

21 janv. au 19 fé­vrier

z Votre tem­pé­ra­ment per­fec­tion­niste vous obli­ge­ra à pas­ser plus d’heure que pré­vues sur un pro­jet. Si vous êtes cé­li­ba­taire, ne vous la­men­tez pas sur votre sort. Ren­contre sous peu. Re­nou­veau sen­ti­men­tal pour les autres.

POISSONS

20 fév. au 20 mars

z Vous se­rez en­core loin du but que vous vous étiez fixé, mais votre té­na­ci­té se­ra ré­com­pen­sée sous peu. Ne re­met­tez pas sans cesse une dis­cus­sion qui pour­rait vous per­mettre d’avan­cer.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.