140 per­sonnes au thé dan­sant du club du 3e âge

Le Courrier de Fourmies - - WIGNEHIES -

Le Club du 3ème âge a or­ga­ni­sé mar­di 19 mars, à la salle des fêtes son thé dan­sant. 140 per­sonnes se sont pré­sen­tées pour par­ta­ger un mo­ment de dé­tente mais sur­tout dan­ser au son de la musique de Be­noît Plai­tin. Cet or­chestre a été à la hau­teur tout au long de l’après-mi­di. Le club se re­trouve chaque mar­di de 13 h 30 à 17 h, à la salle po­ly­va­lente Ma­tisse.

DATES À VE­NIR

Les bé­né­fices ser­vi­ront à tous les pro­jets en cours : repas dan­sant à la Char­mil­le le 30 mai avec Christophe Ver­rin ; une balade au lac de l’eau d’heure en bus am­phi­bie, le 26 juin ; au Ri­paillon à Pe­tit Dour en Bel­gique, le 18 juillet. Le pro­chain thé dan­sant se dé­rou­le­ra le 15 oc­tobre, à la salle des fêtes avec Ma­rieLaure. Sans ou­blier en fin d’an­née, la séance de ci­né­ma, pro­po­sée gra­tui­te­ment en dé­cembre.

Une sor­tie à Ba­paume le 9 avril

Le Club or­ga­nise une sor­tie à Ba­paume le mar­di 9 avril, repas et co­mé­die mu­si­cale par la troupe Tra­buc­co. Dé­part à 10 h 30. Prix adhé­rent 42 € non adhé­rent 52 €. Inscriptio­ns avant le 30 mars au 06.22.28.55.01.

Une belle fré­quen­ta­tion sur la piste de danse.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.