Une nou­velle salle pour faire la fête tout l’été

OHAIN La nou­velle salle de ré­cep­tion « La Fo­res­tière », au Hu­tu­tu, a été inau­gu­rée le sa­me­di 13 avril. Elle se­ra en lo­ca­tion d’avril à oc­tobre.

Le Courrier de Fourmies - - LA UNE -

1 Inau­gu­ra­tion. La Fo­res­tière a été inau­gu­rée. La com­mune dis­pose à pré­sent de trois salles de ré­cep­tion : la salle des fêtes pou­vant ac­cueillir jus­qu’à 300 per­sonnes, les Char­mil­les (70 per­sonnes) et la Fo­res­tière pré­vue pour une qua­ran­taine de per­sonnes.

2 Ré­no­va­tion. Les sa­ni­taires du Hu­tu­tu avaient fer­mé il y a en­vi­ron 7 ans. Le bâ­ti­ment a été ré­nove en salle de ré­cep­tion de­puis et s’ap­pelle do­ré­na­vant « La Fo­res­tière ». Cette salle dis­pose d’une éten­due d’herbe d’en­vi­ron 1,5 hec­tare et d’un bar­be­cue ex­té­rieur.

3 Lo­ca­tion. Au ni­veau des prix, la lo­ca­tion pour un week-end est de 189 € avec pos­si­bi­li­té de louer l’étang pour 80 €.

4 Equi­pe­ment. Une autre salle a éga­le­ment été équi­pée de douches pour les centres de loi­sirs.

5 Cui­sine. C’est le per­son­nel com­mu­nal qui a réa­li­sé tous les tra­vaux, ils se sont adap­tés à la mé­téo et se­lon le temps qu’il fai­sait, ils tra­vaillaient tan­tôt à l’in­té­rieur, tan­tôt à l’ex­té­rieur. La com­mune a dé­pen­sé 20 000 euros dans ces tra­vaux. Ci-contre : la nou­velle cui­sine de la Fo­res­tière.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.