L’as­su­rance ma­la­die dé­mé­nage ce lun­di

Dès lun­di pro­chain, la Sé­cu­ri­té so­ciale quitte ses lo­caux de la rue Gam­bet­ta pour s’ins­tal­ler quelques cen­taines de mètres plus loin, rue Jean-Jau­rès, à la mai­son de san­té.

Le Courrier de Fourmies - - LA UNE -

La Caisse pri­maire d’as­su­rance ma­la­die (CPAM), au­tre­ment dit la Sé­cu, fait ses adieux au n° 23 de la rue Gam­bet­ta. Mer­cre­di ma­tin, les pro­fes­sion­nels de la mai­son de san­té plu­ri­dis­ci­pli­naire de Four­mies, si­tuée juste à cô­té du su­per­mar­ché Au­chan, ont vu ar­ri­ver les pre­miers car­tons de ma­té­riel.

CE QUE ÇA CHANGE

Et pour cause, à par­tir de ce lun­di 29 avril, les agents de la CPAM vous ac­cueille­ront dans leurs nou­veaux lo­caux, au sein de la mai­son de san­té, au 71 rue Jean-Jau­rès. Et ras­su­rez-vous, rien ne change. La Sé­cu vous ou­vri­ra tou­jours ses portes du lun­di au ven­dre­di. Comme c’est dé­jà le cas, les usa­gers pour­ront soit s’y rendre pour un ren­dez­vous pro­gram­mé avec un conseiller. Soit y al­ler pour un ac­cueil en libre-ser­vice. No­tez éga­le­ment que des bornes per­met­tront aux usa­gers d’ef­fec­tuer leurs dé­marches plus ra­pi­de­ment. La com­mu­nau­té de com­munes SudA­ves­nois, pro­prié­taire du bâ­ti­ment, loue à la CPAM trois bu­reaux et un es­pace d’ac­cueil. Elle a éga­le­ment fait quelques pe­tits amé­na­ge­ments pour fa­ci­li­ter son ins­tal­la­tion.

VOS DÉ­MARCHES EN PRA­TIQUE

Dans sa lettre d’in­for­ma­tions, l’an­tenne four­mi­sienne de la CPAM fait une pi­qûre de rap­pel im­por­tante : vos cor­res­pon­dances avec l’ins­ti­tu­tion doivent être dé­po­sées dans la boîte aux lettres rue Jean-Jau­rès et non plus dans celles de la rue Gam­bet­ta. De plus, elles doivent toutes être adres­sées à la CPAM de Valencienn­es (63 rue du Rem­part, CS 60499, 59321 Valencienn­es ce­dex). Pour prendre ren­dez-vous avec un conseiller, il vous suf­fit de vous connec­ter à votre compte sur le site In­ter­net www.ame­li.fr, mu­ni de votre nu­mé­ro de sé­cu­ri­té so­ciale, ou de com­po­ser le 36 46.

Dé­sor­mais, pour vous rendre à la Sé­cu, il fau­dra pous­ser la porte de la mai­son de san­té de Four­mies.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.