BLACK M EN CONCERT ! Du lourd à Haut­mont Belle-Ile

Haut­mont- Belle Ile, quin­zième, c’est par­ti. Les 21, 22 et 23 juin, le pu­blic de fi­dèles pour­ra pro­fi­ter d’un wee­kend de fo­lies. On vous dit tout sur cette nou­velle édi­tion qui pro­met d’être mé­mo­rable.

Le Courrier de Fourmies - - PETITES ANNONCES -

La ville se trans­for­me­ra une fois en­core en gi­gan­tesque fête fo­raine avec des at­trac­tions pour les plus té­mé­raires, mais aus­si pour les plus pe­tits.

DEUX MONSTRES

Co­té nouveautés, il fau­dra comp­ter sur le re­dou­table Top Flip ( ou le Loop On Top pour les connais­seurs). Pour faire simple, la pla­te­forme qui ac­cueille les pas­sa­gers est main­te­nue entre deux bras tour­nants, qui lui per­mettent soit de tour­ner en roue libre soit par un autre jeu de mo­teurs. Re­dou­table, sur­tout lors des pas­sages plus calmes, la tête en bas...

Autre grand nom: le Star Wars. Une sa­crée ma­chine qui vous fe­ra tour­noyer dans tous les sens à plus de 25 mètres de hau­teur. Trois bras ro­ta­tifs vous as­su­re­ront quelques sen­sa­tions sup­plé­men­taires, avec par­fois l’im­pres­sion du saut dans le vide. C’est un clas­sique et on vous le re­com­mande chau­de­ment. Mu­nis de leur bra­ce­let ( lire par ailleurs), les visiteurs pour­ront, à nou­veau, pro­fi­ter de fa­çon illi­mi­tée à toutes at­trac­tions ré­par­ties dans toute la ville ! Ce gi­gan­tesque parc d’at­trac­tions se­ra ac­ces­sible le sa­me­di et le di­manche de 14h à 21h.

HIS­TOIRES DE CIRQUES

Le cirque se­ra de nou­veau à l’hon­neur avec «  His­toires de cirques  » . De nou­velles grandes fa­milles de re­nom comme Za­vat­ta et Bou­glione ani­me­ront Haut­mont. De nou­veaux nu­mé­ros se­ront pré­sen­tés au­tour de la thé­ma­tique «  Le grand Livre des Contes  » . Du­rant tout le wee­kend, de 14h à 18h, d’au­then­tiques ban­das, des fan­fares am­bu­la­toires, plon­ge­ront la ville dans une am­biance du sud. Ces vir­tuoses mar­que­ront lit­té­ra­le­ment le rythme des festivités et y ap­por­te­ront leur cha­leur et leur bonne hu­meur.

L’ac­cès aux at­trac­tions et le par­cours «  His­toires de Cirque  » sont ac­ces­sibles sur port du bra

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.