Les Pas­cré­celles offrent 180 ca­deaux aux aî­nés

Le Courrier de Fourmies - - FOURMIES -

Après un don de plus de 17 000 eu­ros en dé­cembre 2018 pour fi­nan­cer di­verses ac­ti­vi­tés, les Pas­cré­celles ont me­né une nou­velle ac­tion de so­li­da­ri­té, mer­cre­di 22 mai, au­près des dif­fé­rents EH­PAD de la ville. Cette ac­tion a été ren­due pos­sible grâce à la gé­né­ro­si­té de la fa­mille De­caux, du ma­ga­sin BUT.

C’est en pré­sence de Mi­ckaël Hi­raux, maire de Four­mies, de Ber­trand De­caux et de Fa­tou­ma­ta Da­nio­ko chargée de pro­jet mé­di­cal et de com­mu­ni­ca­tion, que Pas­quale Cor­rente président des Pas­cré­celles et de nom­breux membres de l’as­so­cia­tion ont dis­tri­bué un ca­deau com­po­sé d’une po­chette, d’un sa­von, d’un porte- sa­von et d’un mug à chaque ré­sident de l’EH­PAD Mi­chelle Col­let et de l’USDL ( uni­té de soins de longue du­rée). Le ma­tin, une dis­tri­bu­tion avait eu lieu à la ré­si­dence Vic­tor Del­loue. Ce pe­tit geste et cette brève vi­site a fait en­trer une note de gaieté dans le quo­ti­dien des an­ciens.

Le per­son­nel a re­çu le même ca­deau que les pen­sion­naires. «  Nous vou­lons le re­mer­cier pour sa gen­tillesse et son dé­voue­ment vis- à- vis des ré­si­dents  » , a ex­pli­qué Pas­quale Cor­rente. 180 ca­deaux ont été of­ferts et la gé­né­ro­si­té des Pas­cré­celles va conti­nuer, un pro­jet de fi­nan­ce­ment de ma­té­riel pour la toi­lette des per­sonnes ali­tées étant à l’étude.

Les ré­si­dents ont été choyés par les Pas­cré­celles pour la Fête des mères.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.