L’as­so­cia­tion « Les Vieux cram­pons » a fait des heu­reux

Le Courrier de Fourmies - - ANOR -

Une sym­pa­thique réunion a eu lieu sa­me­di 25 mai, en fin de ma­ti­née, à la mai­rie. En ef­fet, l’as­so­cia­tion «  Les Vieux Cram­pons  » re­grou­pant une bande d’amis foo­teux, dis­soute en avril 2018, a dé­ci­dé d’of­frir une par­tie du solde res­tant en compte à l’as­so­cia­tion «  Scènes de Méninges en Aves­nois  » . C’est en pré­sence des membres des deux as­so­cia­tions et de Jean- Luc Pé­rat maire de la com­mune, que Ja­cky Du­mange ex- président des Vieux Cram­pons et son tré­so­rier ont re­mis un chèque de 300 eu­ros à Ja­cky Ca­ni­vet, président de Scènes de Méninges en Aves­nois.

«  Cette struc­ture fé­dère les ha­bi­tants, les élus et les as­so­cia­tions au­tour de pro­jets théâ­traux d’ex­té­rieur sur les communes d’Anor, de Tré­lon et de Wi­gne­hies  » a ex­pli­qué Jean- Luc Pé­rat, en tant qu’an­cien membre des Vieux Cram­pons et d’ajou­ter : «  Le lien so­cial est très im­por­tant. Dans notre as­so­cia­tion, nous avons dé­ve­lop­pé de pro­fonds liens d’ami­tié, de so­li­da­ri­té et de fra­ter­ni­té, ba­sés sur le res­pect des uns et des autres.   »

Ja­cky Du­mange, pas­sion­né de bal­lon rond a évo­qué les belles rencontres faites ces der­nières an­nées et a eu une pen­sée pour les ab­sents. Ja­cky Ca­ni­vet a re­mer­cié l’équipe des Vieux Cram­pons au nom de son as­so­cia­tion pour ce geste qui le touche énor­mé­ment.

Ja­cky Ca­ni­vet a re­çu un chèque de 300 € par «  Les Vieux Cram­pons  » .

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.