LE ZZZE FES­TI­VAL, C’EST CE WEEK- END De la mu­sique et des stands pour tous les goûts

Le 19e Zzze Fes­ti­val se tien­dra les ven­dre­di 31 mai et sa­me­di 1er juin, à la salle des fêtes. Une pro­gram­ma­tion de choix et des stands ori­gi­naux vous ga­ran­ti­ront un week- end in­ou­bliable.

Le Courrier de Fourmies - - PETITES ANNONCES -

a va être de la fo­lie ce wee­kend à Felleries, puisque le Zzze Fes­ti­val souf­fle­ra sa 19e bou­gie, dé­jà ! Comme le sou­ligne Julien Le­duc, vice- président du Foyer d’ani­ma­tion po­pu­laire ( FAP), or­ga­ni­sa­teur de l’évé­ne­ment, «  l’iden­ti­té de notre as­so­cia­tion, c’est de réunir tout le monde  » . Et le Zzze n’échappe pas à la règle. Pour te­nir sa pro­messe, le fes­ti­val pré­sente donc une pro­gram­ma­tion éclec­tique, al­liant des groupes lo­caux nais­sants ou confir­més, et des poin­tures de la mu­sique. Ven­dre­di 31 mai, la tête d’af­fiche de la soi­rée se­ra La Fan­fa, groupe ve­nu tout droit Chartres et dé­li­vrant un «  rock cui­vré  » avec des cou­leurs ska, punk, voire même me­tal. Le sa­me­di 1er juin, il y au­ra deux noms qui claquent. Tout d’abord Fred­dy Lo­co, pi­lier de la scène rock stea­dy fran­co- belge, qui se­ra ac­com­pa­gné par le gui­ta­riste es­pa­gnol Al­ber­to Ta­rin, une poin­ture in­ter­na­tio­nale du jazz. Il y au­ra éga­le­ment Se­cret Gar­den, un groupe de co­vers de De­peche Mode ré­pu­té pour sa qua­li­té. Chez les mu­si­ciens lo­caux, on re­tien­dra le punk- guin­guette de Mo­bil’Home, le rock- me­tal de Bla­zing Knob, la pop- folk de Old Tree’z, ou en­core le rock- elec­tro de AKM and The Mys­ti­cals. Bu­vette, res­tau­ra­tion, fri­pe­rie, jeux en bois et stand de sé­ri­gra­phie de t- shirts per­met­tront aux vi­si­teurs de s’of­frir de bons mo­ments de dé­tente et de convi­via­li­té.

Comme à l’ac­cou­tu­mée, les concerts se tien­dront à la salle des fêtes et dans l’ar­rière- cour de celle- ci, sous un cha­pi­teau. C’est là éga­le­ment que vous trou­ve­rez tous les stands et ins­tal­la­tions propres à vous of­frir le week- end idéal.

Julien Le­duc et toute l’équipe du FAP vous at­tendent nom­breux pour la 19e édi­tion du Zzze Fes­ti­val.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.