Un jeune homme de 20 ans tué dans un ter­rible ac­ci­dent

Le Courrier de Fourmies - - FAITS DIVERS - So­phie Ra­bot

C’est un nou­vel ac­ci­dent dra­ma­tique qui s’est dé­rou­lé ce di­manche 9 juin, en mi­lieu de ma­ti­née, au car­re­four des Trois pa­vés.

IL ROULAIT À TRÈS GRANDE VITESSE

Pour des rai­sons que l’en­quête doit en­core dé­ter­mi­ner, ce jeune homme de 20 ans, ori­gi­naire de Si­vry (Bel­gique) et qui ve­nait de s’ins­tal­ler il y a quelques se­maines à Sars-Po­te­ries, a ter­mi­né sa course dans le mu­ret du res­tau­rant des Trois pa­vés. Se­lon les pre­mières consta­ta­tions, le conduc­teur roulait à très grande vitesse. Ar­ri­vé au car­re­four, il L’ac­ci­dent a eu lieu di­manche, vers 10 h, au car­re­four des Trois pa­vés. au­rait per­du le contrôle de son vé­hi­cule, a tra­ver­sé la RN2 à vive al­lure et a per­cu­té le mur de la mai­son en face.

LES SE­COURS N’ONT RIEN PU FAIRE

Le choc a été d’une très grande vio­lence. La voi­ture a été pul­vé­ri­sée et le mo­teur pro­je­té à plus de 50m. Le jeune homme a été tué sur le coup. Les se­cours n’ont rien pu faire. L’au­top­sie du corps de­vrait peut-être ap­por­ter plus d’ex­pli­ca­tions sur les cir­cons­tances du drame.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.