Le Courrier de l'Eure

On manque de bras

-

Réunis en assemblée générale à la mairie de Thuit-Anger le samedi 10 février à 10 h, les adhérents du Bio des Thuits ont déploré la présence de 8 membres seulement sur la vingtaine que compte l’associatio­n. Le bureau est satisfait par le nombre constant de paniers distribués cette année par rapport à l’an dernier. « Les fournisseu­rs sont très contents globalemen­t du chiffre d’affaires qu’ils font chez nous » a commenté Jeannine Barray,

secrétaire. « Par contre, nous aurions besoin d’aide les jours de distributi­on, un jeudi sur 2. Il serait également nécessaire de transmettr­e notre savoir côté administra­tion car nous vieillisso­ns et rencontron­s des problèmes de santé. » Lénaïg Féret se propose à cette tâche, et sera initiée à l’utilisatio­n du tableau de gestion des commandes par Jeannine Barray. Le bureau reste inchangé : président : Yves Anquetin ; secrétaire : Jeannine Barray ; trésorière : Micheline Poplin ; membres : Nicole Maréchal, Raymonde Martinet, Tanguy Decaen et Nicolas Thurotte. L’adhésion restera également inchangée, au prix de 15 € par famille. Avant de déguster un excellent cidre bio, la secrétaire fait remarquer le coût excessif de la tenue des comptes à la banque postale : « 10 € tous les 2 mois, cela me semble excessif pour une petite structure comme la nôtre » . Le président promet de prospecter auprès de divers organismes bancaires pour trouver mieux.

 ??  ?? Seulement 8 personnes, sur la vingtaine d’adhérents que compte le Bio des Thuits étaient présentes à l’assemblée générale.
Seulement 8 personnes, sur la vingtaine d’adhérents que compte le Bio des Thuits étaient présentes à l’assemblée générale.

Newspapers in French

Newspapers from France