Le Courrier de Mantes

Les Mureaux et le Mantois regardent vers le bas

- G. D.

Les deux équipes qui nourrissai­ent quelques ambitions en début de saison, notamment la réserve muriautine, sont pour l’instant plutôt concernées par la relégation.

Si Limay reste toujours bien calé dans son fauteuil de leader après sa neuvième victoire consécutiv­e, Les Mureaux accrochés par Marly et le FC Mantois battu à Versailles s’enfoncent dans les profondeur­s du classement.

Le face-à-face entre le leader et son dauphin a tourné à l’avantage de Limay. L’homme du banc Omar N’Diaye avoue que la partie n’a pas été facile : « Nos adversaire­s tentent de s’adapter à notre jeu. Le Chesnay est venu nous chercher plus haut et il a fallu faire les efforts de replacemen­t dès que nous perdions le ballon. » Après avoir fait la différence en dix minutes par Mileri et Diaha, les Limayens s’imposaient une pression inutile en concédant un but à cinq minutes de la fin.

Face à Marly-le-Roi, l’équipe de Samir Illiassy a été incapable de trouver les solutions offensives, au grand désarroi de son entraîneur : « Nous avons eu plusieurs face-à-face, voire des deux contre un, que nous avons été incapables de bien négocier. Aujourd’hui on a trouvé la solution défensive mais offensivem­ent, nous n’y sommes pas. »

Sale dimanche pour Aziz Belissaoui et le FC Mantois, battus lourdement à Versailles avec pour couronner le tout deux cartons rouges reçus, l’un pour Oppong et le second pour Bellissaou­i lui même : « J’ai été contraint de faire évoluer des joueurs a des postes qui ne sont pas les leurs et nous n’avons pas été bons », a commenté le mentor du FCM. Ce nouveau revers propulse les Sang et Or à la 11e place au classement. Les Mureaux 2 - Marly-le-Roi : 0-0 Limay - Le Chesnay : 2-1 (0-0) Buts. Limay : Mileri (52e), Diaha (72e). Versailles 2 - FC Mantois 3 : 4-1 (2-0) But. FC Mantois 3 : Niaki (70e).

Newspapers in French

Newspapers from France