Le Courrier de Mantes

Le TLM se paye le leader

- R.B.

plus expériment­és. Sur le plan du jeu, on est mieux en place, plus intelligen­ts et on propose de la variété. » « Aujourd’hui,

on parvient à imposer notre jeu et pas à s’adapter à celui de l’opposition. »

(8-6)

Points. TLM :

(12e, 55e). poursuit Fernandes,

Après une grosse entame ponctuée par une seule pénalité, les locaux vont trouver la faille en fin de première période par Widerker sur un mouvement des avants.

« On a souvent résumé notre groupe à un paquet d’avants,

Toutefois, cette année, on arrive à alterner avec le jeu d’arrières. »

Jacob, Barreau.

précise Sarrade.

Le second essai inscrit par Pereira à l’heure de jeu en est la preuve. Menés 16-6, les Bleus profiteron­t alors de la faute d’attention des Triello-Muriautins pour se remettre dans

Triel/Les Mureaux : Remplaçant­s : Entr. :

le match. Ce sont ces sautes de concentrat­ion que les deux hommes du banc vont tenter de gommer à l’avenir, pour que le TLM puisse être intenable sur toute la durée d’un match.

Avec les quatre points, Triel/ Les Mureaux se porte en tête du classement à égalité avec Chilly-Mazarin.

« Ce duel contre Saint-Quentin était un premier gros tournant dans notre saison,

Le deuxième sera à Rambouille­t dimanche. Si l’on fait le job là-bas, on enchaînera alors quatre rencontres à domicile qui déterminer­ont pratiqueme­nt de la suite de notre saison. C’est pour cela qu’il faut tout faire pour gagner à Rambouille­t. »

Fernandes. termine Lionel

Triel/Les Mureaux - Saint-Quentin-en-Yvelines :

2 E. Widerker (34e), Pereira (62e) ; 2 B. Pereira A. Hazzam - S. Broix, D. Hazzam, Bournac, Pereira - Irigoyen (o), Ledru (m) - Innocenzi, Guinche, Andréani - Masson, Ledelmat - Widerker, Bayari, Bonvin. Perez, Nevoa, Cadiou, Matthieu, Hélaine, Fernandes, Sarrade.

Newspapers in French

Newspapers from France