Le Courrier de Mantes

Limay tombe le leader

-

Après leur premier revers subi le week-end précédent à Courbevoie - qui soit écrit en passant occupe la première place à égalité avec Grigny - les Limayens de Franck Stient se sont payés le leader jusqu’alors invaincu de la poule Grigny ce week-end (0-1).

« Je suis satisfait autant du résultat que de la manière,

a commenté le nouveau coach limayen.

On a réalisé notamment une première période très intéressan­te sur le plan du jeu, même si l’on n’a pas concrétisé nos situations. »

Le deuxième acte est plus compliqué pour les visiteurs qui subissent le pressing de leurs hôtes :

« On a quand même bien géré nos temps faibles. Et sur une action, leur gardien s’est déboîté l’épaule. »

Sans remplaçant, les locaux mettent un portier de fortune dans le but, ce qui a peut-être joué sur l’ouverture du score, un coup franc de Mamadou Niang repris victorieus­ement de la tête par Mahieux à dix minutes de la fin :

« Est-ce que leur gardien habituel serait sorti ? On ne sait pas, toujours est-il qu’on l’emporte contre une belle formation qui a de plus un excellent état d’esprit,

On n’a pas ultradomin­é Grigny, mais ce qu’on a montré était très intéressan­t. »

Franck Stient.

Grigny - Limay : But : Limay :

reprend

Du fait de ce succès, les positions se resserrent en tête de poule, où l’on voit Limay se rapprocher à deux longueurs des leaders Grigny et Courbevoie.

« On rattrape les points perdus contre Courbevoie il y a dix jours, On est peut-être des promus, mais cela ne veut pas dire qu’on n’a pas d’ambition. Le bon travail effectué par mon prédécesse­ur Oumar Ndiaye et la qualité de mon groupe me font penser qu’on aura notre mot à dire dans cette poule. »

finit Stient. 0-1 (0-0). Mahieux (80e). Lebail - Sissokho, Café, M. Baradji, Ommari Mahieux, Siby, Mam. Niang (Rodrigues, 89e), Mahungu Zeghoudi (G. Gomis, 74e), Wélé (Nsukula, 85e). Stient.

Entr. :

Newspapers in French

Newspapers from France