Le Courrier de Mantes

Hardricour­t et Bréval/Longnes se neutralise­nt

-

Le match de retard de Bréval/ Longnes sur le terrain d’Hardricour­t n’a pas été bénéfique aux hommes de Gabriel De Faria qui ont dû partager les points avec leur adversaire :

« Nous nous sommes déplacés avec quelques absents, ce qui nous a handicapés je pense. Je relève aussi que j’ai incorporé à cette occasion deux moins de 19 ans qui m’ont donné satisfacti­on. C’est un point positif pour l’avenir. Si l’on ajoute que nous sommes à court de compétitio­n pour cette reprise, je suis quand même content du résultat. Malgré notre manque de rythme et trois blessés, dont deux sérieuseme­nt, au cours de ce match, l’essentiel a été réalisé avec ce score de parité. Nous restons leaders, mais attention ! Les poursuivan­ts sont à nos trousses dorénavant, à l’image de Maule qui nous talonne à un point. »

Du côté de son hôte, le président Rémi Ferey n’a pas fait la fine bouche :

« Nous sommes calés en milieu de tableau actuelleme­nt.

Si l’on considère les occasions de part et d’autre, la balance pouvait pencher en notre faveur. Dommage, car nous pouvions faire vaciller le leader ce dimanche. »

Lors de la 4e journée du championna­t interclubs du top 12 régional, disputée ce week-end à Chaville, l’AS Mantaise a obtenu le nul contre Fresnes et gagné face à Villeparis­is (2-6). Les Mantais devront, lors de l’ultime journée le 29 janvier à Mantes-la-Jolie, battre l’équipe 3 d’Issy-les-Moulineaux et le voisin yvelinois de Carrières-surSeine pour se maintenir.

Newspapers in French

Newspapers from France