Le Courrier de Mantes

Limay pouvait espérer mieux

- G.D.

L’entraîneur limayen espérait pourtant mieux :

« Nous n’avons pas eu notre rendement habituel. La préparatio­n a été perturbée avec des conditions climatique­s difficiles conjuguées aux malades et aux blessés. Nous avons joué plus bas que d’habitude avec des difficulté­s pour bien ressortir le ballon »,

a expliqué Franck Stient après coup. Si la domination était Val d’Oisienne, elle restait plutôt stérile. Et sur leur première occasion, les Yvelinois trouvaient l’ouverture. Mérini servait Wélé, de retour de blessure, qui ajustait le portier adverse.

Le scénario se répétait en seconde période avec toujours un bloc bas côté limayen. Rarement mis en défaut, les Yvelinois s’offraient de plus quelques contres qui auraient mérité meilleur sort.

« Nous avons mal négocié nos contre-attaques et n’avons pas su nous mettre à l’abri en inscrivant le deuxième but. Plus nous avons avancé dans le match et plus nous avons reculé »,

a regretté l’éducateur limayen. À trois minutes de la fin du temps réglementa­ire, Ecouen

Ecouen - Limay : Buts. Ecouen : Limay :

Entr. :

profitait en effet d’un cafouillag­e pour égaliser par Théo.

« Avant le match, j’aurai signé pour ce résultat mais sur sa physionomi­e, je considère que nous perdons deux points »,

a estimé l’homme du banc yvelinois. La visite du leader Boulogne-Billancour­t la semaine prochaine devrait permettre de jauger la capacité de réaction des hommes de Franck Stient. 1-1 (0-1) Théo (87e). Wélé (33e). Preira - Cissoko, Zeghoudi, Baradji, Balonga - Lungu, Siby, Niang (Akasse 72e), Mahungu, Wele (Mouaden 75e) Merini. Stient.

Limay :

Newspapers in French

Newspapers from France