Le Courrier de Mantes

Place du Marché au Blé : Ubak devient Kidiliz

- C.E.

L’enseigne Ubak de prêtà-porter pour enfants de 0 à 18 ans est installée depuis septembre 2014 place du Marché au Blé. Depuis la semaine dernière, le magasin a changé d’enseigne pour devenir Kidiliz.

Afin de proposer une offre toujours plus large à ses clients, le groupe Zannier, leader du prêt-à-porter pour enfants a décidé de créer une nouvelle marque afin d’uniformise­r ses boutiques.

4 000 références

Exit le vert anis, les rondins de bois et les oiseaux, et bonjour les couleurs punchies et les écrans vidéos sur lesquels vos marques préférées feront défiler des têtes blondes habillées dans la tendance actuelle.

Après quelques travaux, presque passés inaperçus aux yeux des habitués, la boutique a subi un relooking quasi complet pour s’afficher aux couleurs de sa nouvelle « marque ».

Mais que les clients qui fréquenten­t régulièrem­ent la boutique se rassurent :

« L’équipe qu’ils connaissen­t reste absolument la même ! »,

précise Corinne Lecce, la gérante, qui travaille avec de fidèles employés.

« Elisabète a été ma première apprentie lorsque j’étais moi-même responsabl­e de mon premier magasin. Je donne des cours en CFA à Solène quant à Alexandre qui fait son apprentiss­age ici, c’est le frère d’un de mes élèves. »

Presqu’une famille en somme.

En effet, si l’emballage change, le contenu reste le même.

« La propositio­n marchande dans le magasin reste inchangée. Le gros plus, c’est que si une référence n’est pas dans le magasin, il sera possible de la commander directemen­t sur le site kidiliz.com qui en comporte 4 000. Le client n’aura plus ensuite qu’à venir récupérer son article dans notre boutique »,

Corinne Lecce. poursuit

Newspapers in French

Newspapers from France