Le Courrier de Mantes

Le CAMV finit en trombe

-

Large vainqueur au match aller, le CAMV a pourtant eu toutes les peines du monde à imposer sa loi, samedi soir, à l’équipe de Saint-leu/Taverny, avant dernière du championna­t.

Il faut cependant préciser que les visiteurs ont chèrement vendu leur peau en adoptant d’entrée un registre très physique, à la limite de la violence par séquences. Cette attitude agressive a eu le don d’agacer très tôt les joueurs mantevillo­is qui ont ainsi bafouillé leur handball durant une mi-temps.

« Ils nous ont fait payer en fait notre laxisme,

notait l’entraîneur Tahsim Ozadanir.

Trop de joueurs ont perdu une partie de leurs moyens en première période à cause de cette opposition particuliè­rement musclée que les arbitres ne sanctionna­ient pas. »

Longtemps dominés et menés au score, les locaux n’ont fini par trouver la parade que dans les dix dernières minutes du match en pressant plus haut leurs adversaire­s, et en comptant aussi sur les qualités de Zorraquino, auteur de deux arrêts aux sept mètres dans le money-time.

« On lui doit assurément une fière chandelle,

appréciait l’entraîneur du CAMV en fin de match.

Car c’est en partie grâce à lui que nos adversaire­s n’ont plus inscrit le moindre but au cours des dix dernières minutes. Maintenant, cette victoire ne change pas grand-chose pour nous, car si on avait été vraiment ambitieux, on aurait dû se battre pour terminer à la troisième place. On ira cependant à Asnières samedi prochain avec l’esprit de poursuivre sur CAMV - Saint-Leu/Tav. : CAMV :

Entr. : notre lancée. »

25-21 (10-11) Coache (4), Delacourt, Dupuis, Garcia (6), Marie, Martin (4), Noennec (6), Pires (2), Rochefort (3), Zorraquino. Ozadanir.

Newspapers in French

Newspapers from France