Le Courrier de Mantes

Ça ne les arrange pas

- R.B.

Menés 2-0 par Sarcelles, les Limayens sont bien revenus dans le match pour arracher le nul. Ce qui ne suffit pas à rendre le sourire au coach Franck Stient.

« Si le match s’était déroulé en milieu de saison et que vous m’aviez demandé si c’était un bon résultat, j’aurai répondu oui. Mais à trois rencontres de la fin du championna­t, dans un groupe très serré, je considère ce nul comme un mauvais résultat. On a perdu la main au classement puisqu’on n’est plus deuxièmes »,

a commenté le coach yvelinois après coup. Les locaux vont se détacher grâce à des contres percutants.

« Cela nous est arrivé deux, trois fois, raconte Stient. Sur le premier contre, notre goal Thiam est bien sorti ; par la suite, Sarcelles a fait mouche. » Encaissant un but dix minutes avant la mi-temps et cinq minutes après, Limay réagit bien : « On ne s’est pas désuni et on a réduit l’écart par Enzo Gomis suite à un beau mouvement et un centre d’Omari. Et presque dans la foulée, on a égalisé sur un bon travail de pressing de Lungu qui a récupéré le cuir et enchaîné une frappe de 25 m sous la barre. » Il reste alors vingt minutes à jouer et l’ALJ pense

encore pouvoir gagner. « Mais on a cafouillé alors qu’on a eu des situations et des frappes au but qui auraient pu être payantes », regrette Franck Stient.

Les Rouges, qui pointent à une longueur de la seconde place synonyme de montée et

occupée désormais par Grigny, disputeron­t leur dernier match à domicile de la saison contre Ecouen, qui se bat pour ne pas descendre.

Newspapers in French

Newspapers from France