Le Courrier de Mantes

Sourit Aubergenvi­lle

-

Oumal Niang, le technicien aubergenvi­llois, n’avait pas digéré le nul concédé face à Suresnes la semaine dernière.

« La victoire nous tendait les bras, il suffisait de rester concentré dans les dernières minutes pour avoir un meilleur classement. »

À la veille de rencontrer Marlyla-ville, ses hommes occupaient la 11e place avec 10 points, juste derrière leur adversaire, 6e avec 11 points.

« Il ne faut pas regarder le classement, il faut jouer, car c’est en jouant qu’on va retrouver des résultats »,

estimait le coach avec philosophi­e. L’entraîneur aubergenvi­llois avait préparé son coup :

« On a basé tout le travail de la semaine sur le bloc équipe et sur les coup de pied arrêtés. On a beaucoup discuté entre nous et on s’est rassurés. »

Histoire de retrouver de la confiance et de pouvoir remonter au classement. Le match ne restera pas fermé pendant longtemps, Modou Ndiaye trouvant la faille au quart d’heure de jeu suite à un pressing sur la défense adverse :

« D’habitude, nous avons toujours la possession de la balle mais cette fois, nous l’avons laissée à nos adversaire­s. C’est ce que nous avions travaillé aux entraîneme­nts. »

Aubergenvi­lle joue donc en contres et Ndiaye manque d’aggraver

:

la marque à la 25e minute sur une balle en profondeur mais il perd son face-à-face avec le gardien.

En deuxième période, le système mis en place fonctionne toujours à merveille et malgré la sortie du capitaine Brajli, blessé, les hommes d’Oumal Niang ne se désunissen­t pas et continuent à respecter les consignes.

Marly domine, obtient des corners successifs mais abuse dans le jeu long. Un véritable régal pour l’arrière-garde d’Aubergenvi­lle, à l’image de Diallo pour sa première titularisa­tion. Le score en reste là et Aubergenvi­lle signe son deuxième succès à l’extérieur de la saison.

Marly-la-Ville - Aubergenvi­lle : But : Aubergenvi­lle

0-1 (0-1) M. Ndiaye (15e). C. Gomis - Bouchra, Toumirt, Diallo, Tshipamba - Brajli (Coulibaly, 37e), Baradji, Id Belaïd, Sylla, Ndiaye (Achraf, 75e) - Coly (Leseuil, 65e). O. Niang.

Entr. :

Newspapers in French

Newspapers from France