Le Courrier de Mantes

C’est mieux que rien pour Limay

-

Les Limayens, s’ils n’ont pas convaincus, n’ont pas non plus vraiment déçu. Les joueurs de Franck Stient auront été appliqués, peut-être parfois un peu trop, et auront bien contenu des Cessonnais qui n’étaient pas venus prendre des risques fous.

Cela a donc donné un match équilibré dans lequel les occasions de but n’auront pas été légion. C’est pourtant Limay qui va offrir le premier frisson au maigre public venu les supporter. A la demi-heure, Belkeniche intercepte une passe trop molle du portier Maupin puis Wele récupère le cuir et tente une frappe qui est contrée par la défense avant que Yali Diallo au point de penalty ne décoche un tir détourné par le goal. C’est la seule action d’éclat du premier acte qui se termine sur un 0-0 somme toute logique.

Le second acte sera du même tonneau, à ceci près que les buteurs auront droit de cité. A la réalisatio­n cessonnais­e à l’heure de jeu répondra celle de Mamadou Niang dix minutes plus tard qui permettra aux locaux d’arracher le match nul. Les Blancs d’un jour termineron­t à dix la rencontre après que le coach Franck Stient, ayant effectué ses trois changement­s, ne voit avec désarroi Maxime Nzeza sortir

« C’est quand même la deuxième fois d’affilée que cela nous arrive,

Sur le match en lui-même, je dirais qu’on peut mieux faire contre ce genre d’équipes. Mais je reconnais qu’on n’a pas vu le meilleur Limay. C’est dû à plusieurs choses, on a notamment pas

sur blessure : l’entraîneur.

Limay - Cesson VSD : But. Limay : Limay :

note

mal de monde sur le carreau, soit pour des blessures soit pour des suspension­s, on a aussi des problèmes de mutations hors période. J’espère que les quinze jours dont on dispose avant le prochain match permettron­t de faire rentrer quelques joueurs. »

1-1 (0-0). M. Niang (70e). Ourihane - B. Sy, Abdul, Mahieux, A. Sissoko - Bereaud (Aaguied, 72e), Nzeza, Y. Diallo, M. Niang - Belkeniche (Mahungu, 60e), Wele (B. Sissokho, 60e). Stient.

Entr. :

Newspapers in French

Newspapers from France