Le Courrier de Mantes

Porchevill­e sans éclat

-

C’est fait ! Dans la poule B, après six défaites consécutiv­es, Porchevill­e a réussi à arracher un score de parité. Ce point glané tient pourtant du miracle. Face à une formation rambolitai­ne aussi mauvaise que son hôte, les locaux ont été loin de briller contre un adversaire qui les devançait juste au classement. Les visiteurs qui avaient été giflés la semaine dernière par Montesson (14-0), ont failli s’imposer ce dimanche tout en écopant de deux cartons rouges. Bienvenue N’Goye était

:

« furax » « Nous sommes lents dans tous les compartime­nts du jeu, à part quelques éclairs de quelques individual­ités trop esseulées pour bien conclure le travail. En supériorit­é numérique, nous aurions dû faire la différence d’autant que l’opposition du jour était des plus médiocres. En fin de match, pour un peu, nous avons frisé la correction­nelle avec heureuseme­nt des occasions manquées de Rambouille­t. Il n’aurait plus manqué que nous subissions un revers devant des joueurs qui sont aussi à plaindre que nous. »

Rosny à Montesson a peu goûté l’efficacité de ses hôtes. Mohend Ajouaou ne cherchait pas d’excuses :

« Nous sommes tombés sur une équipe supérieure et qui jouera sûrement la montée. »

Dans la poule A, Maule qui accueillai­t CarrièresG­résillons a manqué d’agressivit­é

Maule - Carrières-Grésillons :

Porchevill­e - Rambouille­t : But. Porchevill­e : Montesson - Rosny : Buts. Rosny : « Nous étions bien préparés pourtant, mais sur le terrain, nous ne nous sommes pas donnés comme à notre habitude. Notre stérilité a motivé l’enthousias­me de nos adversaire­s qui, eux, ont trouvé la faille par deux fois après le repos. »

1-1 (0-1) Pereira (56e). 5-2 (3-1) Saoud (7e), Hadbar (62e).

Newspapers in French

Newspapers from France