Le Courrier de Mantes

Choco Trail : dernières chances pour s’inscrire

-

Le Choco Trail, course baptisée ainsi en référence à l’usine du chocolatie­r Barry Callebaut d’Hardricour­t (partenaire et sponsor) sera organisé le 10 décembre prochain. Trois parcours seront proposés au public : un trail de 24 km, une course nature de 13 km, une course populaire de 8 km et deux courses enfants, toutes aux abords de la base de canoë et du chemin des gloriettes.

Les 200 marches du château

Organisé en partenaria­t avec le club de triathlon des Mureaux le Trinosaure, le Choco Trail a déjà ses fidèles malgré seulement trois ans d’existence.

Sur la course populaire de 8 km (départ à 10 h), on notera une seule difficulté menant les coureurs au château d’Hardricour­t et ses 200 marches.

Le parcours de 13 km (départ à 9 h 45) aura deux difficulté­s principale­s avant un final « très roulant », puisqu’il faudra passer le chemin de la côte verte en plus des marches du château.

Pour le parcours le plus difficile, 24 km (départ 9 h 30), il faudra s’attendre à une succession de montées et de descentes. Trois difficulté­s s’ajouteront aux marches du château : la montée de la rue Dalibray, celle des chemins du moulin brûlé, et enfin la rue de la Mathurine.

Reconnaiss­ance

Attention ! Selon les organisate­urs, les places partiraien­t très vite. Il restait moins de 400 dossards disponible­s, les courses enfants sont déjà complètes et c’est le parcours de 13 km qui est le plus prisé. Le Trinosaure vous propose les reconnaiss­ances des trois parcours en course à pied et en VTT le dimanche 26 novembre. Départ à 9 h 30 sur le parking de l’aviron, promenade du Bac (lieu du départ).

 ??  ?? L’année dernière, la météo avait été clémente (photo d’archives).
L’année dernière, la météo avait été clémente (photo d’archives).

Newspapers in French

Newspapers from France