Le Courrier de Mantes

Les Mureaux décrochent

- G.D.

L’entraîneur muriautin était dépité à l’issue de cette rencontre chez la lanterne rouge :

« Nous n’aurions jamais dû perdre ce match. On peut le rejouer dix fois et je suis à peu près sûr d’en gagner neuf. »

Il arrive cependant au football qu’il y ait des jours sans et ce dimanche en fait sans doute partie. Après avoir bien débuté la partie en se créant deux occasions nettes, les Yvelinois se font prendre en contre par Mefre après moins de 10 minutes de jeu. À partir de ce moment-là, ils mettent le pied sur le ballon et se créent un nombre incalculab­le d’occasions qu’ils n’arrivent pas à convertir.

« Nous étions présents, en posant bien le jeu, en réussissan­t de bons dédoubleme­nts et des combinaiso­ns intéressan­tes »,

ajoute Gomis. Malheureus­ement, il y aura toujours un pied où le gardien

Racing Colombes - Les Mureaux : Arbitre : But : Les Mureaux :

M. Hocq. Mefre (8e)

Soumaré - Sebastiao, A.Gomis, Lemarié, Skolski - Dembele (Semedo Monteiro, 50e), B. Baradji, Costa Santos, Bouvier (Cissokho, 60e) - Jean-Louis (Sy, 70e), J. Traoré. D. Gomis.

Entr. :

pour faire échec aux tentatives muriautine­s.

La seconde période sera encore largement à l’avantage des visiteurs avec des Racingmen défendant à la perfection et faisant preuve d’une grosse solidarité.

« Sur cette deuxième période, nous avons manqué parfois de justesse technique en exploitant mal certaines situations en raison de mauvais choix. »

Cette défaite plonge l’OFCM dans la deuxième partie du classement, à une modeste 8e place, ce qui n’était pas arrivé depuis bien longtemps.

« Ces deux dernières défaites vont permettre de nous remettre en question »,

estime Dominique Gomis. Les Muriautins n’ont pas d’autres choix que de rebondir rapidement face à Noisy-le-Sec dès dimanche prochain.

Newspapers in French

Newspapers from France