Le Courrier de Mantes

Le FCM rechute

-

Les joueurs de l’entraîneur Kenny Vigier se sont cassé les dents sur une formation de Choisy-le-Roi plus réaliste.

Avec une équipe remaniée, notamment en défense, le collectif du FC Mantois a peut-être eu du mal à trouver ses marques.

« C’est vrai qu’il y a eu beaucoup de changement­s,

mais ce n’est pas une excuse. Même si cela peut perturber notamment les plus jeunes, on doit savoir s’adapter. »

Kenny Vigier,

Entr. :

répond

Toujours est-il que Choisy-le-Roi a su exploiter ses rares temps forts pour inscrire deux buts à l’approche des derniers quarts d’heure de chaque période. Le FCM, lui, s’en est

Choisy-le-Roi - FC Mantois 2 : Buts : FC Mantois 2 :

« On peut tuer le match au début et on ne le fait pas. On rentre ensuite dans une suffisance qui nous pénalise et ça commence à être énervant. »

montré incapable :

Les deux formations étant à égalité avant la rencontre, c’est donc le vainqueur, Choisy, qui s’invite dans la première moitié de tableau tandis que le FCM B rétrograde à la huitième place :

« C’est ce que j’avais dit aux joueurs, que pour prétendre à jouer les premières places, on devait être capables d’enchaîner les résultats. Ils m’ont démontré, en tout cas sur ce match, qu’ils n’avaient pas la volonté de le faire. Je reste très déçu de mes joueurs après cette rencontre »,

a conclu un Vigier assez remonté. Les Sang et Or tenteront de se racheter ce week-end à Argenteuil. 2-0 (1-0) Louis-Charles (35e), Dansoko (72e). Scellier - Amoah (Banor, 58e), Boussadia, Lelo, H. Coulibaly - Le Parc, Barry, Bouachra (A. Coulibaly, 74e), C-I. Camara - Babinga, Benmakhlou­f (Chafaai, 76e). Vigier.

Newspapers in French

Newspapers from France