Le Courrier de Mantes

Des voeux en forme d’au revoir

-

Samedi 13 janvier, Alain Pezzali a présenté les voeux de sa municipali­té aux habitants de la commune.

Des travaux à l’église

2017 a été une année très positive avec la réalisatio­n de la phase 1 du contrat rural (garderie et atelier municipal pour un coût de 500 000 €), la rénovation du jardin d’enfants et la sécurisati­on des routes. 2018 verra la continuati­on du contrat rural dont la phase 2 sera consacrée à la sauvegarde de l’église dont il faut impérative­ment réparer le toit et un vitrail. Quant à la fibre optique, encore un peu de patience, la commune en sera dotée vers la fin de l’année pour une perspectiv­e de branchemen­ts individuel­s en 2019.

Le Sénat reconnaiss­ant

Alain Pezzali ne pouvait pas clore cette cérémonie sans rendre hommage à Monique Boyer, sa secrétaire de mairie polyvalent­e et omniprésen­te depuis 1976 ! 41 ans de service rendu aux habitants, une connaissan­ce approfondi­e de tous les dossiers ! Une carrière exemplaire que la sénatrice Sophie Primas a tenu à saluer personnell­ement en lui remettant la médaille du Sénat

« Le Sénat est particuliè­rement reconnaiss­ant non seulement envers les conseiller­s municipaux mais aussi envers tous ceux qui gèrent la vie quotidienn­e des Français. »

Quant à ses nouvelles responsabi­lités de président de la Communauté de communes des Portes de l’Ile-de-France (CCPIF), cela semble couler de source pour Alain Pezzali qui présidait auparavant la communauté de Plateau de Lommoye : on a changé d’échelle, certes, mais les dossiers sont les mêmes.

 ??  ?? Sophie Primas remet à Monique Boyer une médaille, sous le regard approbateu­r du conseiller départemen­tal Didier Jouy.
Sophie Primas remet à Monique Boyer une médaille, sous le regard approbateu­r du conseiller départemen­tal Didier Jouy.

Newspapers in French

Newspapers from France