Le Courrier de Mantes

Bonnières se complique la tâche

-

La 9e journée du championna­t Honneur n’aura pas souri aux équipes du Mantois. Mantes-laVille a été défait par l’entente Cellois/Louvecienn­es qui, du coup, la rejoint au classement, tandis que Bonnières qui se rendait chez l’équipe 3 du PUC a chuté, prenant ainsi la place de lanterne rouge en lieu et place de son adversaire du jour.

Les Mantevillo­is étaient dans la nasse au moment de reprendre les matches. Et leur prestation du week-end ne leur a pas permis de redresser la barre. Au Cellois, qui les talonnait au classement, les joueurs de Séverine Bouhours ont pourtant longtemps fait la course en tête, comptant jusqu’à trois longueurs d’avance après quarante minutes de jeu. Mais la fin de rencontre allait être à l’avantage du Cellois, qui se détachait dans les sept dernières minutes.

Pas plus de réussite pour les Bonniérois, qui montraient pourtant

Entr. : Paris UC C - Bonnières : Bonnières : Entr. :

des signes d’améliorati­on à l’heure d’aller réveillonn­er. Les joueurs du tandem Hamon-Hallouin ont connu un peu la même mésaventur­e que leurs voisins mantevillo­is, contrôlant la rencontre jusqu’à un quart d’heure de la fin avant de céder sur la fin, encaissant un 10-3 rédhibitoi­re.

Ce samedi, le derby entre Bonnières et le CAMV aura donc des allures de match de la peur pour les deux équipes. 30-27 (11-12) Bourdel, J. Boursier (7), N. Boursier (1), Chaves (4), Correa (6), Coutenay, Guene, Hérot (1), Marie (2), Pires (2), Rey (4). Bouhours. 26-20 (9-11) Abreu y Brettevill­e (5), Allio, Guillerme (1), Hadjadj (1), B. Hamon (1), L. Hamon (1), Havard, Maquerlot (4), Pandiani (6), Sergent (1). Hallouin, B. Hamon.

Cellois/Louvecienn­es - CAMV : CAMV :

Newspapers in French

Newspapers from France