Le Courrier des Yvelines (Poissy)

Sadomaso, il prostituai­t deux adolescent­es

- F. D.

Les gendarmes de la brigade de recherches de Rambouille­t viennent de mettre fin aux agissement­s d’un véritable pervers. Ce mercredi 25 mai, un homme de 27 ans a été mis en examen. Depuis le mois de février, il avait mis sur le trottoir deux adolescent­es de 16 et 17 ans. En les maintenant sous son emprise, il les exploitait à Rambouille­t et à Savigny-surorge (Essonne).

Elle devait l’appeler maître

Les militaires ont découvert la situation au début du mois de mai. Un proche de la jeune fille, la plus âgée, vient les voir. Il estime qu’elle subit des violences de la part de son petit ami. Il a découvert des SMS sur son téléphone portable. Ils laissent à penser que l’adolescent­e se prostitue. Elle le confirme aux gendarmes. Son petit ami, rencontré via Internet sur un site spécialisé dans le sadomasoch­isme, l’oblige à recevoir des hommes chez eux à Rambouille­t. La passe est payée 100 euros.

En fouillant dans la vie du Rambolitai­n, les enquêteurs découvrent l’existence d’une autre victime. Il s’agit de la lycéenne de 16 ans. Elle doit dormir nue par terre, manger sans couvert et appeler l’homme maître. Pendant l’heure du déjeuner, elle doit aussi se prostituer dans un parking ; jusqu’à cinq fois.

Pour trouver des clients, le maquereau passait des annonces sur Internet et donnait ensuite le numéro de téléphone des deux ados. Cela lui aurait permis d’empocher près de 3 000 euros.

En garde à vue, il est passé aux aveux mais a affirmé qu’il s’agissait surtout d’un système de soumission dans le cadre de ses pulsions sadomasoch­istes. Cet ancien serveur n’est pas inconnu de la justice. En septembre prochain, il doit comparaîtr­e devant une cour d’assises, dans le sud de la France. Il est accusé de viol.

Newspapers in French

Newspapers from France