Une bonne ac­ti­vi­té pour tous

Le Courrier du Loiret - - MALESHERBES -

les grandes va­cances se ter­minent, adieu les plages et les bas­sins de plein air, mais il est heu­reu­se­ment pos­sible de na­ger et de se main­te­nir en forme à la pis­cine mu­ni­ci­pale toute l’an­née.

La re­prise des ac­ti­vi­tés à la pis­cine mu­ni­ci­pale va s’ac­com­pa­gner de nou­veau­tés pour l’aqua­gym avec la mise en place d’un nou­veau cré­neau et un ta­rif à la séance. Cet as­sou­plis­se­ment dans le fonc­tion­ne­ment de­vrait per­mettre d’élar­gir les pos­si­bi­li­tés de par­ti­ci­per à cette ac­ti­vi­té avec le choix entre douze séances d’une heure pro­po­sées du lun­di au ven­dre­di. Les ins­crip­tions se­ront ou­vertes du lun­di 18 au mer­cre­di 20 sep­tembre*.

École de na­ta­tion, bé­bés na­geurs et tout pu­blic

Outre l’ap­pren­tis­sage de la na­ta­tion dans le cadre sco­laire, sa rai­son pre­mière, le bas­sin ac­cueille aus­si l’école de na­ta­tion pour la­quelle les ins­crip­tions au­ront lieu mer­cre­di 20 sep­tembre*.

En pé­riode sco­laire, le sa­me­di ma­tin de 9 h 30 à 11 heures, le bas­sin ac­cueille tout spé­cia­le­ment les pe­tits de 6 mois à 4 ans et leurs pa­rents pour un grand mo­ment de bon­heur par­ta­gé à la dé­cou­verte de l’eau.

La na­ta­tion étant bé­né­fique pour re­trou­ver ou en­tre­te­nir sa forme à tous les âges, le bas­sin est éga­le­ment ou­vert au pu­blic en pé­riode sco­laire le mar­di et le jeu­di de 16 heures à 17 heures (+ de 18 ans), le mer­cre­di de 11 h 30 à 14 heures et le sa­me­di de 11 heures à 12 h 30.

*Voir l’en­ca­dré En bref ci­des­sous.

Le bas­sin ac­cueille les sco­laires, l’aqua­gym, les spor­tifs, les bé­bés na­geurs et tous les pu­blics à cer­tains cré­neaux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.