Une fré­quen­ta­tion en hausse

Le Courrier du Loiret - - MALESHERBES -

Les grandes va­cances sont évi­dem­ment des temps forts pour l’es­pace jeunes qui ac­cueille les ado­les­cents du Ma­le­sher­bois.

En cette fin de va­cances, la fré­quen­ta­tion a beau­coup aug­men­té à l’es­pace jeunes. « Nous avions entre 10 et 13 jeunes au dé­but du mois d’août, cette se­maine nous en avions jus­qu’à 21 », in­dique Jé­ré­my Broyard, l’ani­ma­teur et di­rec­teur ad­joint de la struc­ture. Ven­dre­di 25 août, 17 ado­les­cents se sont réunis pour une soi­rée man­ga qui était aus­si le thème prin­ci­pal des ani­ma­tions du mois d’août. Ils ont eu le droit à une pe­tite ex­po­si­tion de livres man­ga ain­si que la dif­fu­sion d’un film man­ga de­vant le­quel ils ont pu dé­gus­ter leurs pla­teaux­re­pas. Au cours de la se­maine, ils étaient al­lés au ci­ty stade de Man­che­court, en bai­gnade à Bois­le­roi, ou faire des cueillettes de fruits au jar­din de Da­don­ville.

Pour ter­mi­ner ces va­cances d’été, les jeunes se réuni­ront pour une der­ nière soi­rée ven­dre­di 1er sep­tembre sur le thème du ca­ba­ret en musique.

Es­pace jeunes. 29, rue Al­bert­ca­mus, Ma­le­sherbes, Le Ma­le­sher­bois. Tél. : 02.38.30.26.58.

Lun­di 21 août, lors d’une sor­tie au Ci­ty stade de Man­che­court.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.