Ils s’adonnent à leur pas­sion, le paint­ball

Le Courrier du Loiret - - LA UNE -

L’eu­ro­paint Ca­mo Crew (ECC), à Rouvres-saint-jean a or­ga­ni­sé, di­manche 27 août, un grand jeu de paint­ball : Black Hawk Down.

Le paint­ball est un jeu où les par­ti­ci­pants éli­minent leurs ad­ver­saires en les tou­chant avec des billes de pein­ture. L’eu­ro­paint Ca­mo Crew (ECC), ins­tal­lé à Rouvres­saintJean, re­groupe trois as­so­cia­tions : la CMP, la 4e com­pa­gnie et la BMC 77, ain­si que cer­tains fi­dèles qui n’ont tout sim­ple­ment pas sou­hai­té re­joindre un de ses trois groupes.

La for­ma­tion des équipes se fait en fonc­tion du nombre de par­ti­ci­pants et en fonc­tion des per­sonnes pré­sentes le jour de l’évé­ne­ment. Chaque par­tie se com­pose de deux équipes, les rouges et les bleus. Un scé­na­rio est don­né avant chaque par­tie, per­met­tant à chaque équipe de connaître leurs lieux de dé­part.

Un jeu ou­vert à un large pu­blic

Ce di­manche, le scé­na­rio dé­bu­tait par un crash d’hé­li­co­ptère. Pour re­join­ dre le site du crash, les forces spé­ciales (équipe rouge) de­vaient tra­ver­ser la ville d’eu­ro­pa­ra­dis­cio et net­toyer les rues les unes après les autres. Les re­belles (équipe bleue) oc­cupent les pailles, le fort, la mare et les bus et de­vaient dé­fendre ces lieux sans se faire dé­lo­ger par l’équipe rouge.

Le paint­ball est ou­vert à un très large pu­blic. Les équipes ne sont pas faites

Le ras­sem­ble­ment de l’équipe rouge avant le dé­part.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.